Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
S'il y a des plages éclairées par des projecteurs géants,oui!moura leftour
juste,hatta s'hour.
et comment tu vas faire pour l'eau ....
ne me dis pas que il ne t'est jamais arrivé d'avoir de l'eau dans la gorge en nageant (ça doit être ça la différence entre les mauvais et les bons nageurs )
Coucou!
Ne t'inquiète pas pour ton frère extra:depuis ma plus tendre enfance,ma bouée magique que je garde pour toujours,me maintient à la surface de l'eau,et c'est pourquoi,je n'oserai jamais me baigner sans elle.
Stp!ne dis pas que cette personne est peureuse,car je sais bien que je n'ai qu'une seule âme(roh),et je ne la risque jamais,pourtant je peux nager comme un maître-nageur(lebher yeddi elaouam)
Merci
il te reste une solution Popeye si tu insistes a te baigner a Alger,
qa3 essour, baignade gratuite pas besoin de " réseaux" en plus la bouffe est bio, garantita et jus de citron inclu dans le prix chez le boulahia du coin , que demande le peuple?
Dernière modification par lala-moulati, 04 juillet 2009, 19h26.
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
non a bab el oued.
les femmes sont a la maison je te conseille de retourner d'où tu viens , tu sais les vacances a Alger ça fini toujours par se connecter sur internet
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Moi je recherche de jolies jeunes femmes et toi tu me proposes des boulayiate??
Popeye t'as pris beaucoup d'épinards à ce que je vois, où est passée ta femme olive t’est devenu infidèle ou quoi ? Continue sur cette voie et je te lirai tes droits.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire