Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où aller se baigner à Alger??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il y a des plages éclairées par des projecteurs géants,oui!moura leftour
    juste,hatta s'hour.
    et comment tu vas faire pour l'eau ....
    ne me dis pas que il ne t'est jamais arrivé d'avoir de l'eau dans la gorge en nageant (ça doit être ça la différence entre les mauvais et les bons nageurs )

Commentaire

L alchimiste...nager pas boire la tasse !

Commentaire

L'Alchimiste

Coucou!
        Ne t'inquiète pas pour ton frère extra:depuis ma plus tendre enfance,ma bouée magique que je garde pour toujours,me maintient à la surface de l'eau,et c'est pourquoi,je n'oserai jamais me baigner sans elle.
        Stp!ne dis pas que cette personne est peureuse,car je sais bien que je n'ai qu'une seule âme(roh),et je ne la risque jamais,pourtant je peux nager comme un maître-nageur(lebher yeddi elaouam)
        Merci

Commentaire

mais qui m'a encore piqué ma bouée canard?
          on fait avec..........

Commentaire

De toutes façons, vous ne risquez pas de vous noyer lorsque vous êtes sous la protection de Popeye le marin Mesdemoiselles !

Commentaire

Je vous propose la "Sablette" bronzage assuré.

Commentaire

Qui passe me prendre?
                On y va après-demain?
                Je vous offre le déjeuner et ma bonne compagnie.

PS : une jeune femme de préférence

Commentaire

il te reste une solution Popeye si tu insistes a te baigner a Alger,
                  qa3 essour, baignade gratuite pas besoin de " réseaux" en plus la bouffe est bio, garantita et jus de citron inclu dans le prix chez le boulahia du coin , que demande le peuple?
                  Dernière modification par lala-moulati, 04 juillet 2009, 19h26.
                  البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Où à Bologhine?

Moi je recherche de jolies jeunes femmes et toi tu me proposes des boulayiate??:22:

Commentaire

• non a bab el oued.
                      les femmes sont a la maison je te conseille de retourner d'où tu viens , tu sais les vacances a Alger ça fini toujours par se connecter sur internet
                      البعره تدل على البعير

Commentaire

• Popeye

Moi je recherche de jolies jeunes femmes et toi tu me proposes des boulayiate??
                        Mais ça se trouve que ces " jolies " femmes ne cherche pas la même chose que toi .

Commentaire

• C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable Tite fée

Commentaire

• Moi je recherche de jolies jeunes femmes et toi tu me proposes des boulayiate??

Popeye t'as pris beaucoup d'épinards à ce que je vois, où est passée ta femme olive t’est devenu infidèle ou quoi ?
                            Continue sur cette voie et je te lirai tes droits.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• @robocop

Olive a vieilli ya akhi, nous ne partageons plus le même lit !

Commentaire

• Olive a vieilli ya akhi, nous ne partageons plus le même lit
                                avec ça tu est cuit ...et avec les les épinards.
                                maintenant c'est un toit qu'il te faut et pas une plage ...normale!
                                البعره تدل على البعير

Commentaire

Chargement...
                                X