Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les causes de votre Celibat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin parfois le/la perle rare est á coté et on ne voit rien !!! Alors ouvrez vous....bande de celibataires

Commentaire

FA est une mine d'or , mais chacun campe sur ses positions , la peur , la timidité .....Osez franchir le premier pas , vous verrez la touche de bonheur que vous apporte le courage .

Commentaire

pas encore trouvè l'autre moitiè !

les beaux mecs sont pris
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

y a plein de beaux mecs et de belles nanas sur le forum , mais vous ne savez pas chercher

Commentaire

y a plein de beaux mecs et de belles nanas sur le forum , mais vous ne savez pas chercher
            on les trouve dans quelle section ? Rue des petites perles ?

Commentaire

a bon !!!? JE SAVAIS WELLAH .....ben a la bonheur !mais comment ferai je pour les connaitre !?
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

commencez déjà à vous parler sans tabous , ça met en confiance l'autre

Commentaire

c'est vrai que fa est une terre promise pour les celibataire encore faut il être doté des bons outils pour la chasse
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

commencez déjà à vous parler sans tabous , ça met en confiance l'autre
                    t'as raison.. enlevons les tabous !

je suis très très moche (Allah ghaleb)... y a t-il quand même une très jolie fille qui accepterait de me parler ?

Commentaire

une fille intelligente regardera ce que renferme ta tête , la séduire par ce moyen , le physique reste accessoire , n'as tu jamais croisé des mecs moches à leurs bras accrochées de belles nanas ? Et je ne crois pas que tu es moche , sinon tu ne le diras pas

Commentaire

Depuis quand la beauté est elle devenu le premier critère du choix de sa moitié??
                        Pour quelques uns c'est primordial...
                        Pour moi c'est le dernier critère sur la liste
                        Euh oui ya pleins de choses qui passent avant

Commentaire

Météore

Salut!
                          Tout à fait d'accord avec toi:

Beauté physique

<<La beauté du corps,découronnée de celle de l’âme,n’est un ornement que pour les animaux>> Démocrate

Commentaire

Extra

............

Commentaire

Météore

...........
                              Le chapeau doit être à toi,je te le rend volontiers:

Commentaire

une fille intelligente regardera ce que renferme ta tête
                                de l'air !! (tu me pousses à me dévoiler tu me fou la honte hram 3lik (c'est illicite sur toi)

le physique reste accessoire
                                chouf, si jme prends une veste... matefrache m3ak !!
                                Trad pour les no comprendo : vois, si jme prends une veste... ça va pas ce régler avec toi !!

n'as tu jamais croisé des mecs moches à leurs bras accrochées de belles nanas ?
                                c'est vrai ça, comment ça se fait ?? ça doit être une question de chance !?

Et je ne crois pas que tu es moche , sinon tu ne le diras pas
                                hein? si on est moche on doit pas le dire ??!! pffff comment je fais maintenant

Commentaire

Chargement...
                                X