Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les causes de votre Celibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on faire comme avec la pastèque "etba3" (tomponne) , qui consiste à faire une incision pour goutter

    voila la réponse

    ti touches ti achetes!

    qui est la pasteque l'homme ou la femme ??

    chacun est la pasteque de l'autre!!
    Dernière modification par naw08, 05 juillet 2009, 19h02.

    Commentaire


    • hahahahaha, sacrée momo

      parole d'epiciere!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • le celibat comme le mariage sont deux etats qui ont leur inconveniants , il faut choisir celui dont les inconveniants ne sont pas sans remede .. un etre sense decouvre vite que le mariage c l'irreparable en puissance , enplus tt dans le celibat depend de soit , tt dans le mariage vous fait dependre des autres ...d'où le choix est vite fait ..mais bon ya bcp qui aiment les pasteques .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • parole d'epiciere!
          il en reste dans le rayon ?
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • moi les pastèques je les aime que si elles ont poussé sur une poitrine , produit biologique garanti

            Commentaire


            • Mince alors, j'aime pas les pastèques

              Commentaire


              • il en reste dans le rayon ?
                a plus.........tous vendu!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • chacun est la pasteque de l'autre!!
                  mmm du coup une pasteque mange une autre ...

                  de toute façon moi j'adore les pasteques

                  Commentaire


                  • Tu n'as rien compris Proviso.
                    Les pastèques, il ne fait pas les manger. Juste les ouvrir pour voir si elles sont bonnes ou pas!

                    Commentaire


                    • Les connaisseurs de pastèques n'ont pas besoin de les ouvrir

                      Commentaire


                      • Les connaisseurs de pastèques n'ont pas besoin de les ouvrir
                        C'est vrai, pour cela il faut etre un vieux connaisseur.
                        Tenir la pastèque entre les mains et serré legerement avec fermeté tout en tendant l'oreille en ecoutant le craquement. Si le craquement et sabloneux elle est mure si le craquement est sacadé et espacé elle ne l'est pas encore.

                        Commentaire


                        • Coucou

                          Envoyé par Nadyr
                          les causes de votre Celibat
                          Un problème de santé ...
                          Envoyé par Météore
                          Les mecs sérieux..posés ..cultivés...gentils...respectueux..etc...se font rare de nos jours
                          T’as oublié "fidèles" !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • T’as oublié "fidèles" !
                            s'ils sont sérieux et posés..bein j'espère bien qu'ils soient fidèles!!!

                            Commentaire


                            • Les mecs sérieux..posés ..cultivés...gentils...respectueux..etc...se font rare de nos jours
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • qu'est ce qui se passe sefax??!!
                                pourquoi t'es choqué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X