Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage mixte et le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Robot

    Imaginez tihlék madama genre claudia shiffer le 27 iéme jour du ramadhan , wéch dir tkassar ramdhan oula lala
    Didi krimo,
    Il y a 2 voies :
    - Si tu te rappelles que c'est haram et par crainte d’Allah tu t’abstiendras.
    - Si le diable arrive à te faire oublier que ce n’est pas haram, tu céderas à la tentation.
    Y a pas photo la meilleure voie c’est la première, maintenant mon comportement et je ne peux pas te mentir non plus, c’est difficile de le dire car je pense que c’est une chose instantanée, je vais te dire je résisterai, mais peut être que la tentation sera trop forte et je céderai, ça se passe à un moment bien précis de trancher.
    Fel ousse3e oua feddi9e machi kifkif.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • waw tu l'a trouver tout seul ?
      oui comme un grand !

      t'imagine quand la femme accouche au lieu de recevoir des grenouillère comme cadeaux elle reçois des testes de paternité
      Rabi yssahel après... soit ça, soit n'en prendre qu'un seul dès le début ! faut savoir ce qu'on veut dans la vie

      Commentaire


      • mouslimine 1 mois / 12 charrou albalyati mayoud7ik, wallahi ani 7acham chouia

        Commentaire


        • mouslimine 1 mois / 12 charrou albalyati mayoud7ik, wallahi ani 7acham chouia
          pratiquants juste au ramadhan at les fetes et les prieres des vendredis
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

          Commentaire


          • Imaginez tihlék madama genre claudia shiffer le 27 iéme jour du ramadhan , wéch dir tkassar ramdhan oula lala
            mdr rebbi m3akoum

            mais peut être que la tentation sera trop forte et je céderai, ça se passe à un moment bien précis de trancher.
            personne n'est assez fort pour résister à une telle situation, rappelez vous de saydna Youcef(Alayh essalam)

            mais comme a dit lui, mouhal ti7lek Claudia CHifer donc ya pas de risque

            pratiquants juste au ramadhan at les fetes et les prieres des vendredis
            je connais klkun qui serai intéressé par ton profile

            Commentaire


            • je connais klkun qui serai intéressé par ton profile
              je peux savoir qui?
              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

              Commentaire


              • je peux savoir qui?
                relis le topic tu la trouvera tout seul

                Commentaire


                • personne n'est assez fort pour résister à une telle situation, rappelez vous de saydna Youcef(Alayh essalam)

                  Saydna Youcef (Alayh essalam) a résisté pour preuve en voulant s'enfuir la femme d'elaziz lui a déchiré son kamis coté arrière, elle l’a reconnue par la suite, mais qui pouvait lui résister le plus bel homme qu'Allah à créer.
                  Les femmes qui ont blâmé la femme d'el aziz, elle leur a donné une pomme et un couteau chacune, quand elle l'a fait rentrer, elles se sont coupées leur doigt, elles l'ont pris pour un ange tellement il était beau.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X