Pas trop fan à part de deux choses: DBZ (classic shit) et surtout Death Note à voir absolument en animé, la bande son est incroyable, les dessins sont magnifiques (certainement l'animé le mieux dessiné que j'ai pu voir, que ce soit en manga ou autre) et pour finir l'histoire est originale est captivante, vraiment bien écrite, bref un régal.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y a t-il des fans de mangas chez les faiste ?
Réduire
X
-
oui c vrai g oublié death not il est tres bien fait ya aussiCode:Pas trop fan à part de deux choses: DBZ (classic shit) et surtout Death Note à voir absolument en animé, la bande son est incroyable, les dessins sont magnifiques (certainement l'animé le mieux dessiné que j'ai pu voir, que ce soit en manga ou autre) et pour finir l'histoire est originale est captivante, vraiment bien écrite, bref un régal.
elfen lied que j'ai oublié aussila seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk
Commentaire
-
a oué, on m'en a parler ... il paraît qu'il est super ...Hajime No Hippo (excellent)
Pour ceux qui veulent se mettre a one piece (ou reprendre aprés avoir arrêté de regarder comme moi) :
http://passions-mangas.kazeo.com/One...g,a401859.html (épisodes héberger sur wat.tv donc chargement rapide
)
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Wahrany, les puristes t'arracheraient la tête pour avoir osé poser cette question
Comme tu l'as dit FF est un film d'animation, et il ne présente pas grand chose de commun avec un manga mis à part le fait que ce film soit japonais (partant de là certains de diraient oui c'est donc un manga)...
Commentaire

Commentaire