Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des fans de mangas chez les faiste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas trop fan à part de deux choses: DBZ (classic shit) et surtout Death Note à voir absolument en animé, la bande son est incroyable, les dessins sont magnifiques (certainement l'animé le mieux dessiné que j'ai pu voir, que ce soit en manga ou autre) et pour finir l'histoire est originale est captivante, vraiment bien écrite, bref un régal.
    Dernière modification par Invité, 08 juillet 2009, 16h18.

Commentaire

Code:
      Pas trop fan à part de deux choses: DBZ (classic shit) et surtout Death Note à voir absolument en animé, la bande son est incroyable, les dessins sont magnifiques (certainement l'animé le mieux dessiné que j'ai pu voir, que ce soit en manga ou autre) et pour finir l'histoire est originale est captivante, vraiment bien écrite, bref un régal.
      oui c vrai g oublié death not il est tres bien fait ya aussi
      elfen lied que j'ai oublié aussi
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

Aussi

Olive et Tom !!

Commentaire

Code:
          Olive et Tom !!
          olive et tom ils sont toujours en forme tom olivier sont super entrainé....
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

Bonsoir à tous,
            DBZ a bercer mon enfance et DEATH NOTE qu'on m'a recommandé cette année et que j'ai adoréeeeeeeeeee
            Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

J'ai oublié "Monster", un vrai chef-d'oeuvre que je recommande à tous les fans des thrillers psychologiques.

Commentaire

GRENDAYZER.....ca, c'etait enorme et inegale'.
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Hajime No Hippo (excellent)
                  Get Backers(excellent)
                  Scryed
                  Slayer Try
                  Samurai deeper kyo
                  Kenshin

Et tout plein d'autres...

Commentaire

Hajime No Hippo (excellent)
                    a oué, on m'en a parler ... il paraît qu'il est super ...

Pour ceux qui veulent se mettre a one piece (ou reprendre aprés avoir arrêté de regarder comme moi) :

http://passions-mangas.kazeo.com/One...g,a401859.html (épisodes héberger sur wat.tv donc chargement rapide )
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

GRENDAYZER.
                      Ouiii aussi !! Trop connu

Commentaire

Olive et Tom et dragon ball (Z, GT) mais à part ça, j'aime pas trop!!!! J'étais plus du genre droopy, tom and jerry, et les dessins animés qui me faisaient marrer.

Commentaire

question..

est ce que je peut classer le film d'animation "final fantasy" parmis les mangas? j'ai adoré bezzef bezzef

Commentaire

Wahrany, les puristes t'arracheraient la tête pour avoir osé poser cette question

Comme tu l'as dit FF est un film d'animation, et il ne présente pas grand chose de commun avec un manga mis à part le fait que ce film soit japonais (partant de là certains de diraient oui c'est donc un manga)...

Commentaire

Non, je ne le classerai pas avec les mangas!

FF. Ce sont des jeux vidéos avec une seule fois un film animé qui a causé de lourdes pertes finacières à la boite.

Commentaire

Wahrany, les puristes t'arracheraient la tête pour avoir osé poser cette question
                                allour ça sera "Ken le survivant" mon manga préférés, mais classé après DBZ bien sur

Commentaire

Chargement...
                                X