Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lool je vais peut etre mapporter les foudres de certaines mais pour moi cette femme est bcp trop maigre pour etre qualifiée de sexy.
L'attitude sexy passe par le le langage du corps et pour faire parler un corps feminin il faut un miminum de rondeur (si possible naturelles )
voir medames Marilyn Monroe, Brigitte Bardot,Gina Lolobridgida, Samia Gamal, Hafa Whebe, Beyoncé, Monica Belluci,Shakira qui sont elles......etc......des femmes compltement glamour et sexys
le magazine machin FHM n'est pas paris match,vogue ou calibre pareil.je dirai bravo a ZAKIA,un humour tres class ca m'a fait eclater de rire:son petit ami a interet a etre rembourse ca doit faire mal se cogner sur ce machin et afflelou...le petit ami de sheryl c'est le noir a cote d'elle dans la photo(son mari plutot) c'est l'homme le plus deteste en angleterre il s'appelle joe cole et joue avec l'equipe de football de chelsea.certes elle doit peser 40 kgs mais son compte en banque pese 40 milliards de pounds.quand au bout de cigarette,il arrive qu'a londres tout les 500 / 1000 metres on trouve un megot.dans mon bled c'est tout les 10/20 centimetres(il n'y a pas d'etranger donc on peut critiquer).Quelqun a dit on dirai une sauterelle..Tenez plus d'un milliard de la population de la terre aiment les sauterelles(les chinois,philipins,viets etc..)comme l'a bien dit mon ami djamy elle doit plaire a des gens..moi je dis les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
elle doit peser 40 kgs mais son compte en banque pese 40 milliards de pounds
Le chiffre est très exagéré! Même le patron de Virgin Richard Branson n'a pas autant dans son compte en banque!
Cheryl Cole est certes riche, mais elle est millionnaire et non milliardaire.
Sinon, en effet, le black à sa droite est son footballeur de mari. Il semble d'ailleurs très fier d'exposer son épouse presque nue aux paparazzi! Il sait que pour rester célèbre et riche, son épouse doit savoir mettre en avant ses atouts sexuels partout où il y a des appareils photos et des caméras!
Commentaire