Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme la plus sexy du monde n'est pas sexy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je la trouve aussi moche que sur la première tof qu'il a posté nassim

sinon
    j'admire ma gueule tt les jours devant la glace , et je me trouve super belle gueule et sans retouche aucune

te fatigue pas a dénicher d'autre photos , quand on est pas beau , makach , on le reste sur tt les positions
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

merci encore,personnelement je la connais assez bien a travers les journaux et la tv.par contre la troisieme photo n'a pas apparue c'etait marque forbidden (interdit).j'imagine (si vous dites que dans cette photo elle est mchenfa)que c'etait la periode ou elle a appris que son mari l'a trompe,elle l'a plaquee un certain temps je crois...
      chere loli, ton apport personnel a se sujet, qui enrichi inoxerablement le debat,....me donne envi de sauter par la fenetre...mon dieu qu'est ce qu'ils vous font avec cette tv??

j'admire ma gueule tt les jours devant la glace , et je me trouve super belle gueule et sans retouche aucune
      moi aussi je te trouve plus joli qu'elle malika....et tant pis si oceane te crois pas
      Dernière modification par godfather, 11 juillet 2009, 20h13.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

arretez de la jouer space et God

spacialle , elle est plus belle que toi

God , edib ma yelhaqche le raisin , il dit qu'il est acide

Commentaire

bonsoir les filles,merci merci pour votre ironie et l'humour je vais sortir maintenant en pleine forme morale.bravo.vive l'algerienne.

Commentaire

moi aussi je te trouve plus joli qu'elle malika....et tant pis si oceane te crois pas
            merci god , t'es un amour , tant que je me kiff je demande a personne de me croire

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Pour moi c'est toi la plus belle voyons !

spacialle , elle est plus belle que toi
            elle peut se rhabiller ta grenouille
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bye loli...

God , edib ma yelhaqche le raisin , il dit qu'il est acide
              crois le ou pas....mon raisin est un billion de fois plus sucre, doux, et justeux, une belle grappe que cet espece de raisin sec pourri comme celui de (l'inde et la chine qu'on trouve sur le marche) que tu poste les photos

allez je vais me la jouer alors...et j'ai connu de plus belles algeriennes que cette pet*****

The Dice Man.

Commentaire

bonjour godfather merci pour votre remarque par ailleurs je vous signale que je suis un mec.lolirose c'est le nom du quartier ou je suis ne a annaba(lauriers roses)

Commentaire

allez je vais me la jouer alors...et j'ai connu de plus belles algeriennes que cette pet*****
                  je te crois sur parole !

allez je vais me la peter aussi
                  les algeriennes c' les plus belles et les algeriens , c' les plus beaux et CHAH pour le reste

bonjour godfather merci pour votre remarque par ailleurs je vous signale que je suis un mec.lolirose c'est le nom du quartier ou je suis ne a annaba(lauriers roses)
                  un autre beau algerien

Commentaire

on a compris

... Maintenant que l'on sait que vous êtes beaux et belles ... taisez-vous !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je vous signale que je suis un mec.lolirose c'est le nom du quartier ou je suis ne a annaba(lauriers roses)
                      autant pour moi mec.....desole mais c'est la nuit des mecs-filles...apres anebdou....voila le coming out de loli

Oceane......JALOUSE va

les algeriennes c' les plus belles et les algeriens , c' les plus beaux et CHAH pour le reste
                      malika....arrete ou tu vas finir par..."n'habek ya cho'3b"

The Dice Man.

Commentaire

non !

j'ai envie de jacasser ce soir

Commentaire

on jacasse mieux sur le topic des vierges

The Dice Man.

Commentaire

le topic des vierges !

elle est bonne cela

Commentaire

bonjour godfather,c'est vrai que tu la joue a la god.je vais t'apprendre quelque chose concernant la tele.la tele c'est fait pour les infos,l'education,loisirs,debats politique comme "kiosque,ripostes,question time,etc..,les sports,les sketchs, et j'en passe si vous pensez que tout ces criteres vous genent eh ben ya s'haibi vous me faites de la peine.autre chose sincerement je ne pige presque rien de ce que vous dites.vous n'avez pas un petard entre les doigts par hazard :22: je ne peux pas continuer car j'ai de la compagnie.j'adore les antagonistes on en reparlera demain.amicalement votre.p.s.:vous pouvez me coller le nom de loli ca me fait ni chaud ni froid,essayez une autre tactique.
                              Dernière modification par Invité, 12 juillet 2009, 03h12.

Commentaire

Quand je vois certaines photos, je me dis que les chemises et les jupes maxi devraient être remboursées par la sécurité sociale...Cela dit, elle a un joli visage (sur l'une des photos postées).
                                Dernière modification par Dandy, 12 juillet 2009, 03h10.

Commentaire

Chargement...
                                X