Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme objet?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tu es à vendre là-bas Mecmad ?

    Commentaire


    • #92
      kisssssssss tite fée !!!!

      On l'achète où ?
      Demande à Madonna ,ana khatini !!!

      A El Eulma
      Mdr !!!!!!!!! puuuuuuuuuuuuunaise c'est loin!!!

      lenasia ,là bas il ya les hommelettes qui t'iront à merveille !!!!! les vrai Mec sont rares ma chère et sont pas à vendre !!!!
      Dernière modification par absente, 10 juillet 2009, 22h36.

      Commentaire


      • #93
        balak les défauts de fabrication
        Hahahaha ! Très bon conseil, j'en prends note.

        Que tous ceux qui sont à vendre me le fassent savoir. J'y mettrai un bon prix !

        Commentaire


        • #94
          Mam

          Demande à Madonna ,ana khatini !!
          Tu comprends que c'est plus simple de le demander à toi...
          Sinon je ne parle pas arabe.

          Commentaire


          • #95
            Decoder les messages cad ndarbou khi6 2rmel oula khi6 el rouh à toi de choisir
            Tu me confonds je crois avec une personne que tu as connu sur FA je te signale que c'est pas moi. allah issahel alik. sinon je vais prier nassim de te remettre en place.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #96
              @Krimo69

              Ecoute je ne suis pas Oceane.

              Ce message est valable pour tous ceux qui m'ont posé la question, maintenant c'est clair j'espere. Je vous prie de ne plus me prendre pour ce que je ne suis pas.

              Desolée de poluer le topic.
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #97
                Tu es à vendre là-bas Mecmad ?
                tu n'as qu'a faire un saut la ba pr verifier en personne et fais attention defauts comme l'a dit djamy

                Commentaire


                • #98
                  lenasia

                  Tu comprends que c'est plus simple de le demander à toi...
                  sorry mais c'est pas trop de mon les 1/2 hommes je te les laisse volentier ,ça saute aux yeux que c'est ton genre!!!!
                  la moindre des choses miss qui comprends pas l'arabe à être poli !!!!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    ça se voit que c'est pas Océane !
                    y a pas la griffe

                    Commentaire


                    • tu n'as qu'a faire un saut la ba pr verifier en personne
                      J'ai peur de tomber sur Mam là-bas...

                      Commentaire


                      • Ecoute je ne suis pas Oceane.
                        Honte à vous de parler des personnes absentes, aucun respect d'autrui.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • sorry mais c'est pas trop de mon les 1/2 hommes je te les laisse volentier ,ça saute aux yeux que c'est ton genre!!!!
                          la moindre des choses miss qui comprends pas l'arabe à être poli !!!!!!
                          La moindre des choses jeune fille c'est d'écrire des phrases compréhensibles.

                          Quant à mon genre, ce sont les chaussures entre autres.

                          (Et ensuite, ça vient de donner des leçons de politesse...)

                          Commentaire


                          • ça se voit que c'est pas Océane !
                            y a pas la griffe
                            ______________
                            tant mieux.J'aime pas la griffe en plus, donc ca tombe bien. Mais il y en a qui hallucinent.
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • et moi, je peux parler de toi Inata en ton absence ?

                              Commentaire


                              • et moi, je peux parler de toi Inata en ton absence ?
                                Si tu deviens un homme objet, je ne vois aucune objection


                                wellah njiblek papa
                                mais non not me on dit " esstanay dork ndjiblek khouya"
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X