Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme objet?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honte à vous de parler des personnes absentes, aucun respect d'autrui.
    oh lala on rien dit de mal. mais ca va bien dans la tete toi?
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • J'ai peur de tomber sur Mam là-bas...
      On a bien dit que ce n'est pas son genre, donc ne t'inquietes surtout pas Miss

      Commentaire


      • je suis à vendre men hadak el 3am (depuis belle lurette) bessah wahed ma nadeb 3liya (mais personne ne veut m'acheter !)

        Commentaire


        • mais non not me on dit " esstanay dork ndjiblek khouya"
          non Inata c'est un homme objet, j'ai pas envie de jouer a la poupée Ken
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • lenasia

            La moindre des choses jeune fille c'est d'écrire des phrases compréhensibles.
            pour une personne qui comprend que le français tu n'arrives même pas à deviner le mot qui manquait !!!!!!!!!
            Pour le reste pas de quoi te répondre ton niveau se limite à ton avatar !!!

            Commentaire


            • On a bien dit que ce n'est pas son genre, donc ne t'inquietes surtout pas Miss
              Pourtant c'est elle la connaisseuse, c'est elle qui a parlé d'hommelettes.

              Bref je m'inquiète pour elle : entre ce qu'elle croit comprendre et ce qu'elle ne comprend pas, il ne reste pas grand chose.

              Commentaire


              • ton niveau se limite à ton avatar !!
                Mon avatar ne te plait pas ? Tu m'en vois ravie jeune fille.

                Commentaire


                • == MODERATION==
                  Evitez les attaques personnelles . Relisez ET respectez la charte.
                  Dernière modification par Inata, 10 juillet 2009, 23h06.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • qu'avez vous mangé ce soir ?

                    Commentaire


                    • qu'avez vous mangé ce soir ?
                      Zviti

                      si tu veux en savoir plus demandes à qqun de Boussaada !!

                      Commentaire


                      • (mais personne ne veut m'acheter !)
                        Myst, tu peux recourir à la pub si tu as du mal... Ou alors vérifie que tu n'as pas de défaut de fabrication...

                        Commentaire


                        • est ce que quelqu'un pourrait nous ramener une piscine gonflable pleine de boue, svp ?

                          Commentaire


                          • @Inata

                            == MODERATION==
                            Evitez les attaques personnelles et les propos insultants. Relisez ET respectez la charte.
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • lenasia

                              Pourtant c'est elle la connaisseuse, c'est elle qui a parlé d'hommelettes.
                              c'est bien tu as pu comprendre ce mot !!!!!!! remarquable !!!

                              Bref je m'inquiète pour elle : entre ce qu'elle croit comprendre et ce qu'elle ne comprend pas, il ne reste pas grand chose.

                              puavre élèves et étudiants que j'enseigne !!!
                              aya c'est bon je t'ai accordé plus qu'il en faut ,je te laisse à tes chaussures et la jolie culotte de ton jolie avatar !!!!

                              Commentaire


                              • Zviti
                                c'est quoi ?

                                MDR , toute cette agressivité a cause de l'homme objet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X