Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentalité de "gwer"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je sa me fait rire quand on peut dit sa , je le prend pas mal parce que que pour moi c'est pas une tare, mais les gens te le disent du bout des levres comme si c'était une maladie honteuse
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Lilha, bonjour,

Que ta soeur te prenne la tête ??
      Non, ma soeur ne l'a pas dit pour me prendre la tête.

ou
      que ta mére a une opinion de toi qui ne te convient pas ??

Non, plutot que ma mère ait pu voir juste.

peut etre que ta mère remarque chez toi des attitudes un peu egoiste(comme t'as pensée) que se soit au niveau de la petite famille ou la grande famillle
      Non non, jamais elle ne penserait ça. Surtout pour ma petite famille. Mon père, ma mère, ma soeur, mon frère et ma grand-mère sont ce que j'ai de plus cher au monde et rien n'est asser beau pour eux.
      La grande famille, c'est vrai que je suis impitoyable. Zalga bi falga mais justement, ma mère me dit tout le temps que j'ai le sens des responsabilités et que je fais ce qui doit être fait.

Commentaire

la mentalité de gwer justement , c' de passer les Week End en famille
        Ah non, c'est plutot ça:

Je viendrai chez toi l'année prochaine, le 15 juillet à 14h. ça te va? Tu es dispo? Je peux réserver mon billet de train?

Commentaire

Non non, jamais elle ne penserait ça. Surtout pour ma petite famille. Mon père, ma mère, ma soeur, mon frère et ma grand-mère sont ce que j'ai de plus cher au monde et rien n'est asser beau pour eux.
          La grande famille, c'est vrai que je suis impitoyable. Zalga bi falga mais justement, ma mère me dit tout le temps que j'ai le sens des responsabilités et que je fais ce qui doit être fait.
          ...alors pourquoi tu te prend la tete,laiise passer,parfois ca sort comme ça,sans peser les mots .

Commentaire

Parce que je culpabilise un peu

Euh, sinon, les mecs, pas la peine de vous battre. J'ai déjà trouvé celui qu'il me faut. C'est dingue ça, quand je cherchais, y avait personne et là...

Commentaire

Mais non ! On le dit entre nous (en famille) pour nous taquiner "wesh esstegwert", crois moi chacun de nous le prend du bon coté, quand on me le dit, ça me fait marrer.
              Dernière modification par RoboCop, 11 juillet 2009, 10h38.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Non, plutot que ma mère ait pu voir juste.
                et alors est c que sa serait si grave que sa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Euh, sinon, les mecs, pas la peine de vous battre. J'ai déjà trouvé celui qu'il me faut. C'est dingue ça, quand je cherchais, y avait personne et là...
                  dommmmmmmmmmmmmmmmage, et t'a p'tite soeur ?
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Je viendrai chez toi l'année prochaine, le 15 juillet à 14h. ça te va? Tu es dispo? Je peux réserver mon billet de train?
                    non
                    c'est plutôt notre mentalité a nous , je viendrais l'année prochaine si y'a des places chez Aigle Azul

le week end chez les gwers , c'est plutôt à la compagne chez les proches

mtn ça depend des gwers
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est quoi une mentalité gwer

si c'est ça
                      j'ai adopté quelques unes de leurs règles sociales: "servir l'eau à tout le monde avant de me servir moi-même", " ne jamais aller voir quelqu'un sans invitation", " prendre rdv ".
                      t'es pas la seule, ma mère, mes sœurs et même ma grand mere me disent tt le temps que 3andi une mentalité d'homme mais c'est plutôt 3akliya hannini w nhanik je veux dire, je ne cherche pas à tt comprendre, je ne parle pas trop quand ça ne me concerne pas, jene me mèle pas des affaires des atres .........

Commentaire

le week end chez les gwers , c'est plutôt à la compagne chez les proches
                        je passe un weekend sur deux avec mon oncle ,en famille.....suis je gawri f dmaghi?

je ne cherche pas à tt comprendre, je ne parle pas trop quand ça ne me concerne pas, jene me mèle pas des affaires des atres .........
                        héhéééé les affaires de famille ,toujours comme ça,ca parle,ca se dispute,...
                        Dernière modification par absent, 11 juillet 2009, 10h40.

Commentaire

j'ai adopté quelques unes de leurs règles sociales: "servir l'eau à tout le monde avant de me servir moi-même", " ne jamais aller voir quelqu'un sans invitation", " prendre rdv
                          si c'est sa avoir une mentalité de français alors je suis plus gauloise que le gaulois
                          Boris Vian

Commentaire

si c'est sa avoir une mentalité de français alors je suis plus gauloise que le gaulois

non toi t'es une africaine
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

héhéééé les affaires de famille ,toujours comme ça,ca parle,ca se dispute,...
                              je me mêle même pas des affaires de mes frères et sœurs (j'ai appris à ne pas le faire )

Commentaire

j'ai adopté quelques unes de leurs règles sociales: "servir l'eau à tout le monde avant de me servir moi-même", " ne jamais aller voir quelqu'un sans invitation", " prendre rdv
                                Sans blagues !!! Vous ne saviez pas que ces règles existent dans votre religion, en plus ce qu'ils n'ont pas, l'hospitalité qui est une qualité inégalable.
                                En connaissance de cause, elle a claqué la porte au nez de sa mère, sous prétexte qu’elle ne l’avait pas invité, mais bon, je ne peux pas vous donner plus de détails, pour laisser la personne dans l’anonymat.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X