Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous d'épouser un chômeur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir océane

Lecondor

Oui tout à fait, mais tu sais, le poids de la société des fois ! Le poids, les rides, la maladie, l'handicap, ...c'est lourd pour certains, surtout pour les femmes, à mon avis.

Commentaire

• je pense que dès le début les femmes confondent un chomeur avec un fainéant , c'est pas pareil
      Je ne crois pas.
      Mais le chômeur à vie qui a un poil dans la main, qu'il aille voir ailleurs.

Commentaire

• Moi je travaille mais j'aimerais arrêté le plus tôt possible
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Mais Sabrine, qqun qui n'a pas trouvé de boulot tout en effectuant un effort, c'est pas de sa faute meskin !?
          Oui ok ça s’est vrai mais bon y’en a qui acceptent pas n’importe quoi aussi ils ont aucun diplôme et ils veulent tous la facilité sois chauffeur ou agent de sécurité

Commentaire

• et si vous tombez amoureuses d'un chomeur ?

Commentaire

• Al Condor

... Il faut un autre topic pour répondre à ta question

Bonsoir Mandragora
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sab

s'il arrive à décrocher un tel poste, c'est pas le fait de l'avoir voulu qui serai un pêché en soit
                S'il n'y arrive pas, et qu'il ne cherche pas autre choses à sa porté..là c'est idiot
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Océane

Un topic du genre , dans quel port aimerez vous accoster avec votre marin ?

Commentaire

• Je connais des tas de types qui n'ont eu aucun diplôme et qui s'en sont très bien sortis.
                    bonsoir Lenasia,
                    des tas tu dis ???
                    comment ils se sont sortis ? j'aimerais bien savoir
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• mdr sabrine ! chavais pas que ça existait !

Ah si les études étaient payantes, ils n'oseraient pas !

"Un poil dans la main" ! J'connaissais pas !

Commentaire

• je connais les rêves d'étudiantes , des projets plein les yeux , après les études , et une fois confronté à la réalité , les rêves s'estompent

Commentaire

• Al Condor

... Cela nous changera des autres topics ... mariage, virginité et tutti quanti

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salut Sefaxe,

ceux que j'ai connus ont su saisir les opportunités qui se présentaient à eux.
                            La plupart ont cumulé des petits boulots et économisé pour reprendre un commerce. Un autre a créé une petite société de climatiseurs qui marche à merveille.

Commentaire

• mdr sabrine ! chavais pas que ça existait !
                              Ça existe belle et bien malheureusement
                              je connais les rêves d'étudiantes , des projets plein les yeux , après les études , et une fois confronté à la réalité , les rêves s'estompent
                              Prkoi tu dis ça ? Du moment qu’on a un diplôme des bagages solides on trouvera tôt ou tard du taf bah si un diplômé ne trouve pas alors les personne sans diplômes ou formations sont mal barés

Commentaire

• bah si ma femme serait chômeuse je ne pourrais pas l'accepter aussi
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X