Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Quand j'étais au CEM notre prof palestinien a toujours déconseillé aux filles de ne pas nager dans les piscines mixtes pour ne pas tomber enceintes. Je l'ai cru depuis. Maintenant je le confirme avec cette histoire. Il faut faire attention également dans les plages malgré le chlore.

Commentaire

• Quand j'étais au CEM notre prof palestinien a toujours déconseillé aux filles de ne pas nager dans les piscines mixtes pour ne pas tomber enceintes. Je l'ai cru

c'est beau d'etre naif!pourquoi les "grands" inventent toujours des histoires?
      on fait avec..........

Commentaire

• za3ma elle na connu aucun garçon durant tout ses vacances?
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

• elle en a connu au moins un c'est sur!

a moins que ce soit le St Esprit!
          on fait avec..........

Commentaire

• elle se prend pour marie ou quoi? elle s'est pas que l'epoque des miracles est terminé
            la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

• faut croire que non!
              on fait avec..........

Commentaire

• Doux Jésus Marie Joseph !

On m'aurai menti ?
                Sainte Marie mère de dieu est polonaise !

Commentaire

• vindiou la marie !

... c'est la Wódka Żołądkowa qui fait son petit effet

Commentaire

• petite question : que font des spermatozoïdes dans une piscine ?

Commentaire

• rhoooo méééé yazou !!! ils apprennent le crawl !!! qu'est ce que tu veux faire d'auTres dans une piscine ????

Commentaire

• ils apprennent le crawl !!! qu'est ce que tu veux faire d'auTres dans une piscine ????
                        et apparemment ils savent même faire de la plongée sou-marine

aya je cherche la sortie moi

Commentaire

surement c'est 3abass el ghafla qui a fait ça.

Commentaire

• je pense que sa arriver a l'époque romaines des truques pareil dans leur hamam ?

qqun qui connais sa pour confirmé ? ou c une intox

Commentaire

• nadyr !!!! tu as besoin qu'on te confirme ou infirme ça !!???

les bébés ne naissent ni dans les choux , ni dans les roses... et c'est pas les cigognes qui les portent...

Commentaire

Je me demande ce qui arriverait avec elle dans un lit?
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                                X