Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre image, ou ce que pensent les autres de nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• notre image, ou ce que pensent les autres de nous

est elle toujours juste (cette image que les autres ont de vous) ??

faites vous un effort pour l'améliorer ??

qu'est ce qui est le plus prioritaire, ce que veut l'autre ou ce que je veux moi ??

je trouve une tres grande difficulté à m'adapter à un environnement de plus en plus disant pollué pollué par le manque de respect, le manque de confiance, le manque de tarbiya ....

on me demande de changer, de m'adapter, d'accepter

qui doit changer en réalité ??

Wellah que je m'en fiche horizontalement et verticalement de ce qu'un autre pourrait penser de moi; on voit toujours la paille dans l'oeil d'autrui; mais jamais la poutre dans le sien

Commentaire

voit toujours la paille dans l'oeil d'autrui; mais jamais la poutre dans le sien
      ca me plait bien ca!

mon image?je m'efforce de rester tel que je suis...........

je pense que quand on reste "vrai" les autres le detectent.ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse!
      on fait avec..........

Commentaire

surement pas toi, tu n'as pas à faire d'effort.
        Soit les gens t'acceptent comme tu es, soit.....:18:
        Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

Ce que les autres pensent de nous

D'un côté on donne tous un peu , je dit bien un peu d'importante à ce que les autres pensent de nous ...la différence c'est ceux qui vivent pour les autres , et ceux qui le font pour eux

Ici chez moi , je vois beaucoup de gens qui donnent une importance incroyable pour ce que les autres pensent d'eux , à un moment tu te dit que ces gens vivent pour leurs image externe ...

Et perso je m'en care de ce qu'on , ça me dit rien , ça ne change rien , ils changent rien dans ma vie et ils me servent à rien les gens qui ne m'apprécie pas , et tant mieux , ayen ineqsen d atas ...

D'ailleurs , dans cette société , j'ai un peu du mal , parce que ici , il faut que tu SOIT comme les autres , si tu es différente , tu n'es pas apprécier ...

Ici les la majorité des gens vivent pour les autres , " il ne faut pas que tu fasse ça , c'est mal vu " cette phrase je l'entends souvent ...

El mouhim , dans ma famille , j'suis comme ça , on me demande souvent de " changer " mais bof bof je m'enfou tellement qu'il y'en a qui ne m'aime vraiment pas

Commentaire

de s'adapter, accpter peut etre, mais changer je ne vois pas comment !! tant que tu te sens bien en toi meme, cherches pas a comprendre ce que veulent les autres, rappel toi l'histoire de Jeha !!

Commentaire

je trouve une tres grande difficulté à m'adapter à un environnement de plus en plus disant pollué pollué par le manque de respect, le manque de confiance, le manque de tarbiya ....

le monde de travers !

en principe , on demande a quelqu'un de changer en bien , on lui demande pas de changer en mal , or ce n'est pas le cas ds cette situation un peu bizarre

en gros
              ils te demandent de devenir comme eux

c'est a eux de changer , c'est pas parce qu'ils représentent la majorité qu'il faut les suivre !

Faut les formater
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je m adapte quand ca vos la peine, ou sinon je ou bien j'ignore ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

Wellah que je m'en fiche horizontalement et verticalement
                  wellah tu m'a fait rire ya Behjati !!!!
                  bref j'accepte les autres bla mzeyti ,je m'adapte oui on est obligé parfois mais je change jamaiiiiiiiiiiiiiis !!!

Commentaire

est elle toujours juste (cette image que les autres ont de vous) ??
                    mme si elle l'est pas c aux gens de me voir comme je suis comme c a moi de voir cmt sont les gens,faire l'effort je veux dire
                    faites vous un effort pour l'améliorer ??
                    l'effort que je fait c vis as vis de moi ,d'essayer d'etre moi meme
                    changer non jamais
                    en tt cas pas moi

Commentaire

Je pense comme Mam, ne pas s'adapter c'est se fatiguer pour rien, alors autant s'habituer sans changer !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Oui avant de sortir, je regarde si mes cheveux ne font pas la danse du canard, mais à part ça j'en ai rien à faire de ce qu'on peut penser de moi au niveau physique.
                        Par contre, de caractère je préfère éviter d'emmerder les gens, donc Oui peut être que là je pense à eux, mais en quelque sortes je pense aussi à moi parceque j'aimerais pas qu'on me fasse ça.
                        Je n'aime pas faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasse, c'est tout.

Sinon changer mes principes pour m'adapter, je refuse totalement.

Commentaire

J’avoue que je fais très attention a moi faut tjrs que je sois soigner et bien coiffer, j’aime bien les fringues et être bien habiller bon c’est d’abord pour moi que je fais ça !peut-être que que c’est manque de confiance en sois je sais pas

Commentaire

@Moha en faite quand je dis que je m'adapte c'est etre respectueux avec les gens qui me respecte, mechant avec ceux qui sont mechant etc...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

sabrine888
                              J’avoue que je fais très attention a moi faut tjrs que je sois soigner et bien coiffer, j’aime bien les fringues et être bien habiller bon c’est d’abord pour moi que je fais ça !peut-être que que c’est manque de confiance en sois je sais pas
                              C'est une réponse de brune ou de blonde, ça ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X