Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre image, ou ce que pensent les autres de nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'important pour moi c'est de me sentir bien avec moi-même, ce que les autres pensent de moi franchement je me pose même pas la question, je sais ce que je suis. Les gens qui m'entoure m'aime comme je suis, je ne changerai rien simplement pour plaire à quelqu'un qui voudrait que je change, car je ne serai plus moi-même et sincèrement j'y tiens pas.

Pour l'apparence physique et bien je fais attention , j'ai une éthique à suivre mais ca vient tout seul sans effort mais je demeure toujours la même personne au travail, à la maison, ou ailleurs .

Je m'aime comme je suis!

Commentaire

Bonsoir ,
      Tite fée
      Quand j'ai dis que l'image que fait l'autre de nous est un atout, c'est pas de l'hypocrisie, c'est comment et le but d'utiliser cet atout qui peut l'etre...
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

L'alchimiste

je suis totalement consciente de ce que tu dis, mais allah ghaleb, ça doit être "el mektoub" qui fait que je ne tombe que sur les mauvais
        parfois je me dis que ça doit être moi qui choisis mal ceux et celles qui m'entourent.
        C'est l'apprentissage de la vie, apprendre à reconnaitre ceux qui te veulent du bien ou du mal. On se trompe tous un jour, ça fait partie des leçons qui permettent de mieux s'entourer pour préserver sa tranquillité.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

m'en fout de ce qu'ils pensent mais qu'ils ferment leur bouche.
          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Myriam

Difficile d'enrayer un sport national
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

L'homme étant un animal grégaire, il est difficile ne pas tenir compte de l'opinion de l'autre.
              Un minimum de politesse exige des uns et des autres de ne pas heurter de front son interlocuteur. Du moins pas d'emblée

Cela dit, s'adapter ne veut pas dire obligation de changer de personnalité pour complaire à autrui. Il y a des limites à la chose.

Alors globalement, oui j'ai tendance à tenir compte de l'autre mais pas au point de me métarmorphoser. J'accepte les autres pour ce qu'ils sont, j'attends qu'ils fassent de même sinon chacun va sa route.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

comme mimi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                X