Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
3. Portez vous un jugement definitif sur une femme qui ose ecrire sur "le tabou" d'une maniere scientifique/religieuse bien sur.
Cette question est plein de préjugés et de suggestions surtout sur la femme.
Une femme a aussi une cervelle et a autant le droit de briser les tabous religieux ou autres ,que l'homme. je trouve plus grave la femme vulgaire.ca reste bien entendu mon avis personnel.
sinon pour repondre aux autres questions: oui l'ecris nous renseigne beaucoup sur la pesonnalité des gens plus que la parole sauf si on affaire a un/e sociopathe psychopathe, ca doit exister mais ce n'est pas un de mes grand soucis.
Oui on apprend beaucoup lisant les autres et ca m'aide a etre informe sur l'actualité d'une facon differente que celle a laquelle je suis habituée
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
juger les autres,non déjà que des fois on écrit quelque chose de très simple, sans aucune arrière pensée voir même innocente et on se retrouve bombardés, et si on explique plus la personne ne voit encore que du negatif.
on ne voit pas l'expression de la personne quand elle ecrit, certains utilisent des point d'exclamations pour s'exprimer, d'autres le prennent mal etc.
ce topic permets je crois de mieux se connaitre et d'evacuer certaines fausses images ,je penses que le probleme parfois c la personnalisation des reponses d'ou les malentendus des fois.
sinon je penses que la meilleure facon est de rester reel ds le virtuel
Avec ce topic je me suis dis je vais essayer d'avoir une idée de moi à travers "mon paraitre" sur le forum (avatar, signature, sujets abordés, interventions, ...). mon image doit être bien floue, pleine de contradictions, ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
... Pour les juger - si l'on a que cela à faire - il faut d'abord qu'ils soient eux-mêmes ... qu'ils ne changent pas de personnalité chaque fois qu'ils changent de look ...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Moi qui pensait que les gens sont et serons toujours eux memes y compris quand ils mentent ou usent de subterfuges
Et si on pose la question à l'envers : à partir de quand les gens ne sont plus eux meme ?
.
1. jugent les gens sur la base de ce qu'ils ecrivent?
oui un peu. quand il s'agît d'un sujet sérieux, les gens écrivent en général ceux qu'ils pensent. En fonction de leurs pensés, on les catégorise. en tout cas, ça donne une idée sur la personne.
2. Croyez vous que ce qu'il ecrivent vous donnent une idée sur ce qu'il sont dans la vie actuelle?
oui biensur. selon le degré d'humour utilisé dans les textes, les échanges donnent une idée générale sur la personne.
3. Portez vous un jugement definitif sur une femme qui ose ecrire sur "le tabou" d'une maniere scientifique/religieuse bien sur.
ça dépend. il y a des sujets très osés. peut être que certains se fixeront un jugement définitif...mais bon, la plupart sur FA sont instruits. Les sujets tabous sont plus au moins accepté sans complexe.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire