Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser ceux qui ne ressemblent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah? moi mon copain me dit le contraire...

Commentaire

Ah? moi mon copain me dit le contraire...
      ben si c'est pas un kabyle bien sur qu'il te dira le contraire sinon c'est traitre

Commentaire

une ressemblance ne veut pas forcément dire la même origine...

Sinon ,je dirais que je suis trés rarement attiré par des hommes qui ont le même caratère ou même genre de personnalité que moi

Commentaire

Faux totalement faux
          moi qui est un kabyle pure et dure j'ai prit une arabe comme ça je suis sure qu'il aura toujours un sujet de discussion jusqu'a la fin des temps
          Pour quoi faut il toujours mettre l'origine dans le plat ...

C'est clair que dans son topic elle veut parler du caractère , de la façon de voir les choses , façon d'être ...

Moi j'ai pri quelqu'un de différent

C'est un Zomme

Commentaire

Pour quoi faut il toujours mettre l'origine dans le plat ...

C'est clair que dans son topic elle veut parler du caractère , de la façon de voir les choses , façon d'être ...
            tout à fait d'accord ma tite-fée

Commentaire

mince alors on à même pas le droit de plaisanter sur se thread:22:

Commentaire

Personnellement j'aime pas être avec un homme qui me ressemble que ça soit pour le caractère ou centres d'intérêts...
                Je préfère partager des choses que je ne connais pas.. découvrir un monde qui m'ai étranger...
                Par exemple je n'aimerais pas être avec quelqu'un qui a eu la même formation que moi ....c'est pas du tout intéressant...ça devient soulant à la longue...:22:
                pour le caractère...ça dépend..par exemple je suis une fausse calme (trop nerveuse des fois) et j'aime pas les hommes trop calme...

Commentaire

On lit souvent qu'epouser ceux qui nous ressemble (moralement, intellectuellement, economiquement, personellement et physiquement)
                  Moralement: j'imagine que tu entends par cela deux manières d'envisager les choses qui ne s'annulent pas l'une l'autre (des fondamentaux du type ex. je sali, tu ranges, tu fais la cuisine, je mange...etc). Je pense que si il y a une divergence importante à ce niveau-là, les personnes concernées arriveront plus rapidement au commissariat qu'à l'autel...

Intellectuellement: Qui a envie de parler à sa femme de Derrida dans les embouteillages? Et qui veut entendre sa femme lui expliquer les fondamentaux de la physique subatomique à table ?

Economiquement: trop fluctuant pour que ce soit un critère raisonnable. Je ferais attention à la santé financière de mes partenaires en affaire mais dans un cadre extra-professionnel, je ne vois pas trop l'intérêt...

Physiquement: la perspective de partager la mousse-à-raser est économiquement tentante, mais je pense que ça coincerait quelque part.

Personnellement: se mettre en couple avec soi-même est un privilège auxquels les célibataires renoncent difficilement (se faire un tête-à-miroir, s'entendre parler durant des heures...). Mais dans le cadre d'un couple, je ne vois pas comment on peut le faire (je confesse que je manque d'imagination) ?

Commentaire

Faux totalement faux
                    moi qui est un kabyle pure et dure j'ai prit une arabe comme ça je suis sure qu'il aura toujours un sujet de discussion jusqu'a la fin des temps
                    Ca me rappelle l'actuel gouverneur de la Californie, le républicain Schwarzenegger. Il a épousé une fille issue de la famille Kennedy (100% démocrate). Un jour deux journalistes lui prennent la tête sur la différence entre les deux partis et il leur répond (de mémoire): si j'ai envie de me prendre la tête au sujet du parti républicain et du parti démocrate, je n'ai qu'à soulever le sujet durant le petit-déjeuner, explosion garantie

Commentaire

Ou trouver cette compatiblite? Tous ces facteurs identiques aux siens?
                      Une seule adresse pour cela: la secte des raéliens .......... ils prétendent être Ly (n) as du clonage
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bien fait Prodz

Commentaire

La compatibilité doit d'abord se trouver dans la mentalité.
                          Moi par exemple j'écoute du blues et du rock, je ne vois pas comment je pourrais vivre avec une femme qui me casserait la tête avec son charki.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Ce marié avec son "opposé" s'est se heurter dés le début a n'avoir quasiment aucun point en commun, il faudra donc se montrer patient, pour comprendre les point de vue de l'autre ainsi que ses passions, mais se montrer patient egalement lors de la création de pont en commun, parce qu'il faudra bien a un moment donné que les deux partage un terrain en commun sans que cela ne soit ennuyant pour l'autre.

Et se marier avec des gens qui nous ressemble c'est bien aussi, je ne pense pas que les point communs périssent si par exemple j'ai aimé la course a pied toute ma vie et que ma femme aime cela aussi, eh bien on courra a deux et ça sera trés bien comme ça.

Dans le cas des opposé il faut être patient, même très patient je pense, et la patience est toujours recompensée.
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

L'exemple de la course est frappant. Les opposées doivent opérer autrement, qui veut courir doit porter l'autre qui n'en veut pas, ainsi ils s'entendront à merveille comme Djeha et son ane.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Moi jpense que c'est bien d'avoir un mixte des deux.

Avoir des points communs pour partager la même chose et l'autre comprend mieux ce qu'on lui raconte.

Et avoir un caractère opposé, pour pouvoir équilibrer le couple. Genre:un nerveux et un calme, un dépensier et un économe........ect
                                Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

Chargement...
                                X