Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combattre les moustiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour la marque

    soit Raid ou Baygon un truc comme ça , pas plus de 10 Euros , c'est pas cher et efficace ....
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      y a des plantes anti moustiques qui sont bcp plus éfficaces que les pastilles

      Commentaire


      • #18
        tant que vous n'avez pas eté piqués par les moustikes Nord Américains , vous zavez rien vu :22:

        Commentaire


        • #19
          CsimplE. Tout est simple pour toi lool.

          Mirakira. C'est ce que je disais, elles s'y habituent ces petites bestioles.

          Spacialle. Ce que tu me propose n'est valable que pour vos moustiques

          Tamedit n was. J'ai entendu dire que le geranium serait efficace

          nedjma. je ne pense pas qu'elles sont plus redoutable que celles algérienne.

          Commentaire


          • #20
            un type se presente chez le drogueriste , svp je veux qque chose contre les moustiques ....
            -voilà mon ptit bonhomme , ya pas meilleur que cette poudre ...

            -euh ! on l'utilise comment cette poudre ? ..

            -simple mon ptt bonhomme, t'attrape la moustique, tu lui etale un peu de poudre sur la tete , mais alors un tt ptit peu ,c qu'elle est tres efficace la poudre , tu lache la moustique , elle tombe raide morte ...

            - euh puisque je l'attarape ,je pourais l'ecraser tt simple non ? !!

            - ben c une idée aussi , tu attrape la moustique tu lui met un peu de poudre sur la tete et tu l'ecrase apres , on sait jamais
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #21
              Combattre les moustiques
              Je ne vois qu'une solution pour éviter les moustiques dz ...........................................

















              ........... aller faire dodo en burqa sans grillage
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                fi khater les moustiques ( kamikazes ) de oued ouchayeh

                Dernière modification par absente, 19 juillet 2009, 22h57.

                Commentaire


                • #23
                  Spacialle. Ce que tu me propose n'est valable que pour vos moustiques
                  ah je savais pas que t'es au bled !

                  bon bah si t'es au bled oublie les pastilles , il te reste plus qu'à négocier avec Eux
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pas de moustique chez moi . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #25
                      Jamaloup. drôle ta blague. J'ai une meilleur idée : je vais négocier une armistice avec elles .

                      rachid - beo. Ou à Oued S'mar

                      Scootie . Loool. Il faut les convertir tout d'abord

                      Commentaire


                      • #26
                        soit Raid ou Baygon un truc comme ça , pas plus de 10 Euros , c'est pas cher et efficace ....
                        Bein voilà la bétise faut acheter les pastille "made in Algéria"ou "china" !!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Nedjma. tu sais je leur ai mais la chanson et elles semblent aimer en dansant. Je leur ai dit fi khaterkum

                          spacialle. Je dois aoir de bon argument pur négocier. Je vais leur offrir un litre de sang

                          Mamdeyani. on fait avec ce qu'on a looool.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les moustiques de oued ouchayeh passent le bonsoir aux moustiques d' amérique du nord
                            allah issalmek Rachid-Beo

                            et celles de Bab el oued ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut les convertir tout d'abord
                              Awah, ça ne marchera pas ! tu l'as dit toi même, ils sont déjà pas convertis au courant, ......... alors au coran khellik
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                anebdou

                                si elles dansent , elles te laisseront tranquilles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X