Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Waw allah allah, 3andek ha9 au fait. A vrai dire le mieux serait de trouver un coin désert où il n'y a personne.
Je me rappelle d'un coin en mer que personne ne connaissait, difficile d'accès un peu, on se rendait toujours là-bas mais à force à force c'est devenu un lieu prisé des autres, et c'est toujours ainsi que ça se passe.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Si on veut quelque chose d'écologique, il faut éviter d'avoir l'eau stagnant à côté d'où tu te trouves, pas de ferme non plus.
Il existe des méthodes mais qui coutent chers comme stériliser les mâles, ça parait difficile mais les généticiens l'ont déjà fait.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Gironimoo : LES CHIROPTERES (famille des chauve-souris)
Radicale la solution Il ne manquait qu'un grand suceur de sang chez moi lool. Merci pour la solution mais je ne pense pas qu'elle sera celle que je prévilégierai
Oceane... Si ce n'était que cela ... Kayen d'autres parasites ... Ça te gâche carrément les vacances ...
Ceux là c'est facile de s'en débarasser loool. Il suffit d'être sans valeur ajoutée dans la vie et personne ne t'approchera. Comme une peste
Dernière modification par anebdou, 20 juillet 2009, 12h37.
J'y suis allergique,je les deste!
Sans parler de leur petit bruit bzzzzzzz
Alors;
-Pas de lumière quand la fenetre est ouverte,sauf si moustiquaire.
-Bougies à la citronnelle,et pour l'exterieur s'enduire d'essence de citronnelle,
ce qui ne marche que partiellement
-La prise anti-moustiques,
mais si le périmètre et grand ou que vous dormez fenetre open,à oublier.
-Flutox,à condition de ne pas s'intoxiquer soi-meme.
-Attendre qu'ils se posent le mur(s'il n'y en a que 3 ou 4) et les ecraser
-Eviter les couleurs flash,ils adorent.
-Eviter les shampoings et gels douchent qui sentent fort la vanille ou les fruits etc ,ils adorent!
-Enfin,il y a des peaux qui les attirent,vous ferez tout,
ils reviendront toujours vers vous:
Deux personnes peuvent dormir dans la meme pièce,une sera bouffée par les moustiques,
et l'autre pas la moindre petite piqure.
Il y a ,hélas,des peaux à moustiques!.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Comment arrêter ces moustiques qui nous gachent lété.
Je compatis, le truc que j'ai trouvé : ne pas rester seul. Suffit d'être avec d'autres personnes pour trouver la tranquillité. Et oui, je ne suis pas de bon gout pour les moustiques. Nous ne sommes pas tous également appétissants au gout des moustiques. Les filles sont de très bon gout, par contre. Alors l'été, je me cherche la bonne compagnie pour papoter. C'est injuste la vie, qu'est ce qu'il y a comme inégalités. Mais je suis perdant dans 'autres domaine, puisque je ne suis pas riche, ni beau, ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire