louby la prochaine fois pense à faire partie entièrement du plan de la photo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous des animaux de compagnie?
Réduire
X
-
Bonsoir
J'ai toujours été entourée d'animaux, mais depuis un moment je ne peux plus en avoir.
Réellement ça me manque, c'est très triste une vie sans animaux.
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Très simplement
Je n'imposerai JAMAIS une vie en appartement aux animaux. Déjà que ce n'est pas évident pour les humains, alors pour eux ...
Ils ne sont pas fait pour ça.
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
awah lala les tortue porte bonheur
Citation:
J'ai une tortue, une mini Tortue tte mimi que mon chéri déteste Il dit que les tortues portent "malheur"!
Moi je dis Impossible que ma "Mérbou7a" me porte malheuron aura pleins de tortues alors
Cocci: elles sont adorables les tortues
J en ai eu 4...il m en reste une
2 ce sont enfuit de ma maison en Algerie
Une est morte y deux ans
Ma "MarBou7a" me parrait en bonne santé
Regardez comme elle est mimiii(icliquez sur la photo pr qu'elle devienne plus choufable
)
Dernière modification par absente, 22 juillet 2009, 18h07.
Commentaire
-
Moi mon chat ne prend de douche qu'une fois par semaine et c'est déjà beaucoup pour un chat, l'autre ne la prend qu'une fois par mois, c'est un vagabond, chasseur et ne rentre que quand le gibier se fait rare.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Pense à te procurer un piranha, il te nettoiera l'aquarium puis pour venger les autres poissons jette le dehors.
C'est une solution mais je la trouve un peu.......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Avez vous des animaux de compagnie?
Ma petite soeur lui a donné du pain, ça l'a achevé ...Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
Commentaire