Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des animaux de compagnie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

louby la prochaine fois pense à faire partie entièrement du plan de la photo.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonsoir

J'ai toujours été entourée d'animaux, mais depuis un moment je ne peux plus en avoir.

Réellement ça me manque, c'est très triste une vie sans animaux.

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Qu'est-ce qui t'empèche d'en avoir, t'as une allergie?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Très simplement

Je n'imposerai JAMAIS une vie en appartement aux animaux. Déjà que ce n'est pas évident pour les humains, alors pour eux ...

Ils ne sont pas fait pour ça.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

D'accord je te suis sur ce point. Ce n'est pas vraiment pratique.

Commentaire

awah lala les tortue porte bonheur

Citation:
              J'ai une tortue, une mini Tortue tte mimi que mon chéri déteste Il dit que les tortues portent "malheur"!
              Moi je dis Impossible que ma "Mérbou7a" me porte malheur
              kifkif pour moi Koukou une tortue mais vieille & toute ratatinée , elle s'appel ZOULIKHA & elle est trop drole
              Chérii lis ca on aura pleins de tortues alors

Cocci: elles sont adorables les tortues
              J en ai eu 4...il m en reste une
              2 ce sont enfuit de ma maison en Algerie
              Une est morte y deux ans
              Ma "MarBou7a" me parrait en bonne santé

Regardez comme elle est mimiii (icliquez sur la photo pr qu'elle devienne plus choufable)

Dernière modification par absente, 22 juillet 2009, 18h07.

Commentaire

Salut koukou, très jolie ta tortue, on ne dit pas ça souvent concernant les tortues mais à moi elle me plait.

Commentaire

Coucou Waldik elle prend une douche tt les matin et ne mange que le coeur de laitue elle est chouchouteée la miss
                  Merci je lui transmetterais les compliments

Commentaire

Moi mon chat ne prend de douche qu'une fois par semaine et c'est déjà beaucoup pour un chat, l'autre ne la prend qu'une fois par mois, c'est un vagabond, chasseur et ne rentre que quand le gibier se fait rare.

Commentaire

Moi mon chat ne prend de douche qu'une fois par semaine
                      c'est beaucoup pour un chat
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Ben de puis le moi d avril j ai un aquarium avec 3 poissons .....j en voulais pas, je n'en veux toujours pas.....mais c est le cadeau de ma mere á mes enfants.....qui ne le regadrent meme plus.....!!!!!!!

Commentaire

Pense à te procurer un piranha, il te nettoiera l'aquarium puis pour venger les autres poissons jette le dehors.
                          C'est une solution mais je la trouve un peu.......

Commentaire

Les animaux remplissent un énorme vide

J'avais aussi des lapins , des petits je leurs donné du lait par un ti biberon

El mouhim j'en avais toute sorte

J'avais aussi bébé papillons Mdr

Commentaire

une tortue ça compte ?
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Avez vous des animaux de compagnie?
                                J'avais un poisson rouge nommé '' maurice '', il est mort y'a 2 semaines ...

Ma petite soeur lui a donné du pain, ça l'a achevé ...
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
                                X