Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première chose que vous faites en allumant le PC ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi, j'ouvre le navigateur et je tape la lettre "a" dans la barre d'adresse et je choisi le premier lien de la liste
    et tu sais bien que c'est algerie-dz !!

Commentaire

Envoyé par Myst
      j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas recevoir d'email ! (même pas de spam) personne ne pense à moi
      Mais non ! Il y a FA qui pense à toi, à chaque réponse dans un topic où tu as participé, on t'envoie un e-mail.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par mecmad
        des que le pc est allumé je tape: www.algerie-dz.com/forum
        pourquoi tu le tapes, il est pas dans tes favoris ?
        Méchant mecmad !!

ça par contre c'est gravement grave !!! :22:
        ah bon ?! tu veux dire qu'on peut en mourir ?!!

Commentaire

Envoyé par Myst
          Non.
          tu m'inquiètes baaya, tu m'inquiètes...
          moué tu fais pareil j'en suis sûre

Envoyé par mamdeyani
          Mais siiiiiiiiiiii Baya t'inquiète,moi même dés que je rentre direction PC!!
          là je suis rassurée

Commentaire

bein je check ma boite mail....avec le coeur qui bat:22: surtout les lundi matin:22: .

Commentaire

J'me branche sur habbo

Commentaire

ah bon ?! tu veux dire qu'on peut en mourir ?!!

tout ce que je peux te dire mon ami :tant que ya la vie ya de l'espoire !!!

mmmmm ça sent de la trahison !!!! réponds Mec!!

Commentaire

yes,+deconnexion....comme ça.....l3mach 3la 3inik!

Commentaire

j'allume le pc même si parfois je ne me mets pas devant, je le fait machinalement je crois qu'on le fait tous non ?
                    Baaya moi aussi, j'allume toujours mon pc et je vais faire autre chose...Il reste toute la journée allumé même si je ne suis pas devant.

La première chose que je fais? heuu déjà je ferme toutes les fenetres qui se lancent...à savoir : msn, skype, ciel compta...(ça dépend du pc aussi, là je parle du fixe)
                    Après, je lance internet et ... ou je viens direct sur le forum voir vite fait ce qui se passe dans "le monde" FA c est mon journal quotidien lol ou je vais d'abord lire mes mails, ceux de ma mère...Ensuite, je fais un tour rapide sur les autres fofo pour voir mes MP, ect, ect, ect!

Commentaire

Méchant mecmad !!
                      mais siiiiiiiiiii, taper dans les favoris

Commentaire

et tu sais bien que c'est algerie-dz !!
                        Ben oui pas comme certaines personnes qui doivent le taper entièrement
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Envoyé par mimi
                          Hi, j'ouvre le navigateur et je tape la lettre "a" dans la barre d'adresse et je choisi le premier lien de la liste
                          tu n'effaces jamais ton historique ?

Envoyé par ROBOCOP
                          Il y a FA qui pense à toi, à chaque réponse dans un topic où tu as participé, on t'envoie un e-mail.
                          c'est vrai! le système de notification de réponses pense souvent à moi...!

Envoyé par midou_casa
                          bein je check ma boite mail....avec le coeur qui bat:22: surtout les lundi matin:22: .
                          on t'envoie des mails bourrés d'explosifs les lundis matin ?

Commentaire

des que j'allume je mets mon lecteur de musique je fais une bonne sélection et je met mon jeu de course de voiture ,alors j'écoute et je conduis jusqu'a ce que je n'aurais plus envie et là j'appui sur l'icône Firefox pour faire un tour sur le forum et parfois ou rarement j'ouvre MSN non pour discuter pour voir mes email car je suis trop feniant pour aller sur hotmail et raper mon adresse et mon mot de passe ,deja meme sur MSN le mot de passe est memorisé
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

tu n'effaces jamais ton historique ?
                              Non il me facilite la vie, je n'ai qu'à me rappeler de la première lettre
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Vous m'avez manqué par ici aussi ^^

Bonsoir ,
                                La première chose que vous faites en allumant le PC ?
                                avant, je lui dis "à nous deux" ! ou " mmmm c'est bon de te retrouver"

Mainent, la mode est à ce que je lui tape dessus pour que son ventillo ne fasse plus ce bruit de fin de vie
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X