Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme vend sa virginité sur Internet pour soigner sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au moins elle, elle offre sa virginité pour une cause noble. beaucoup l'offre pour trois fois rien.
    Ouep elle l'offre pour l'argent , très noble ça !

    Commentaire


    • #47
      Myst
      Citation:
      Au moins elle, elle offre sa virginité pour une cause noble. beaucoup l'offre pour trois fois rien.
      je dirais même pour... rien du tout ! et ça donne des leçons de conduite morale aux autres !
      Y'a rien à offrir, suffit qu'elle prenne son pied dans une relation symbiotique : les 2 parties y trouvent avantage.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        Adhrhar

        sans contre-partie ? pas d'argent ?

        Commentaire


        • #49
          Myst
          Adhrhar

          sans contre-partie ? pas d'argent ?
          La contre partie ? L'homme aussi s'offre, non ? Enfin c'est 2 personnes qui se "désirent" ils se donnent l'un à l'autre, et les comptes restent équilibrés.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Ah d'accord..

            et sa mère gravement malade, elle en fait quoi ?

            Commentaire


            • #51
              Myst
              Ah d'accord..

              et sa mère gravement malade, elle en fait quoi ?
              Je parlais au sens large, pas spécialement pour cette fille.

              Je trouve son idée n'est pas mal pour attirer l'attention à condition de ne pas aller jusqu'au bout (s'offrir pour de l'argent). Enfin ceci dit c'est relatif, puisque la prostitution existe.


              J'espère pour elle qu'un richissime donateur l'a finance sans contre partie.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Je parlais au sens large, pas spécialement pour cette fille.
                Je comprends mieux. en fait je parlais d'elle et toutes celles qui se voient obligées d'offrir leurs corps, pour fuir la misère, nourrir leur gosses, aider leur familles dans le besoin...

                je suis contre cette pratique bien sûr, mais y a des cas où il faut se mettre à la place des gens pour comprendre ce qui nous semble incompréhensible

                J'espère pour elle qu'un richissime donateur l'a finance sans contre partie.
                Je l'espère aussi, vraiment !

                Commentaire


                • #53
                  Myst
                  en fait je parlais d'elle et toutes celles qui se voient obligées d'offrir leurs corps, pour fuir la misère, nourrir leur gosses, aider leur familles dans le besoin...

                  je suis contre cette pratique bien sûr, mais y a des cas où il faut se mettre à la place des gens pour comprendre ce qui nous semble incompréhensible
                  On peut en tirer une question :
                  Qu'est ce qui est plus légitime :

                  - laisser mourir sa mère par manque d'argent
                  ou
                  - la sauver y compris par la prostitution ?


                  Plus généralement, peut on "condamner" toutes et tous ceux qui s'en sortent par la prostitution ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    tant dis que cela ,elle l'offre a un inconnu sans plaisir , sans amour !
                    s'ils n'y a aucuns plaisirs préliminaires, je ne vois vraiment pas le plaisir de la déflorer simplement et "sous jaquette" en plus....
                    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

                    Commentaire


                    • #55
                      j'avais pas eu le plaisir de bien regarder la video mais c'est un vrai boudin en plus bonne chance a celui qui veut s'occuper d'elle il a interet a prendre un burin et marteau et peut-etre meme de moyen plus adequat un marteau piqueur je pense et franchement elle est vilaine

                      Commentaire


                      • #56
                        ceux qui condamnent ou se moquent lui signe un chèque ...


                        parce qu'on est capable de tout quand on ne sait plus quoi faire ...


                        maintenant il faut voir si son histoire est vraie, la médiatisation de ce cas permet d'agir
                        Dernière modification par absente, 24 juillet 2009, 19h58.

                        Commentaire


                        • #57
                          Qu'est ce qui est plus légitime :

                          - laisser mourir sa mère par manque d'argent
                          ou
                          - la sauver y compris par la prostitution ?
                          Imaginons un instant que tu étais à sa place Adhrhar (pas facile je sais), tu aurais fait quoi ? ou devrais-je dire: tu aurais pris lequel des deux choix que tu viens de citer ?

                          Plus généralement, peut on "condamner" toutes et tous ceux qui s'en sortent par la prostitution ?
                          Mon avis perso: Non !


                          ps: Elle reste une créature de Dieu

                          Commentaire


                          • #58
                            l'hopital qui se fout de la charite arrete de trouver des excuses a cette ..n'importe quoi ben voyant lugana si on lui propose vraiment une somme de cette importance c'est elle qui va nous signer un cheque...

                            Commentaire


                            • #59
                              Espérons qu’un ou des bienfaiteurs entendront son cri de détresse, sans aucune contrepartie. Les problèmes sociaux notamment la faim peuvent amener certaines personnes à commettre l’irréparable, parfois au péril de leur vie.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X