Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme vend sa virginité sur Internet pour soigner sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce n'est pas drôle ! On m’a appris 2 choses :
    1. ça n’arrive pas qu’aux autres.
    2. Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau".
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir ,
      Chér Adhrhar:
      Qu'est ce qui est plus légitime :

      - laisser mourir sa mère par manque d'argent
      ou
      - la sauver y compris par la prostitution ?
      Je crois que tout le mal se trouve au niveau des choix.

      Y'a pas QUE ces deux choix...
      Personnellement, je suis contre la prostitution, c'est un crime, un crime sur sa propre personne, rappelez vous, notre corps est une "amana", Dieu nous l'a confié, et on doit le rendre un jour ou l'autre, et nous auront à répondre pour toute détérioration qu'on lui aurait causé.

      Si on excuse la prostitution pour X raison, on devrai tout excuser pour cette raison : le vol, l'arnaque...ect

      Le problème: il n'ya pas que le vol ou la prostitution pour nourrir ses enfants ou sauver sa mère.

      Vous me direz que c'est facile de le dire, mais je crois que la vie est faite ainsi, avec ses maux et ses drames aussi.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #63
        en bref, elle aurait dû faire quoi la demoiselle ?

        Commentaire


        • #64
          Bosser...rentabiliser ce courage qu'elle a d'une façon plus intelligente...au lieu de chercher la solution facile, et débile.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #65
            elle bosse déjà !
            rentabiliser ? pas facile pour une femme de ménage à mi-temps !
            besoin d'une grosse somme: pour retourner au pays voir sa mère, et la soigner, continuer ses études !
            ah, j'ai oublier : malade gravement ... ce qui peut aussi vouloir dire qu'il faut agir vite sinon...!
            une autre solution peut-être ?

            Commentaire


            • #66
              Solliciter des association, des aides, faire un crédit, appeler des connaissance qui appelleront des connaissances, faire des annonces sur les journaux, créer une association s'il le faut... allez loins, voler haut, oser tout, se battre...

              y'a toute une liste de choses à faire pour quelqu'un qui ne déprime pas.

              Et ce qu'elle pourra faire dépendra surtout de l'amour qu'elle porte pour sa maman.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #67
                plus facile à dire qu'à faire tout ça

                Et ce qu'elle pourra faire dépendra surtout de l'amour qu'elle porte pour sa maman.
                et ce qu'elle est en train de faire n'est pas une preuve d'amour peut-être ?

                Commentaire


                • #68
                  plus facile à dire qu'à faire tout ça
                  C'est vrai qu'elle trouveras jamais plus facile que :................. vendre sa virginité !!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Myst
                    plus facile à dire qu'à faire tout ça
                    Envoyé par GLP
                    Vous me direz que c'est facile de le dire, mais je crois que la vie est faite ainsi, avec ses maux et ses drames aussi.
                    Et j'ajouterai: la cause vaut toutes les peines

                    Envoyé par Myst
                    et ce qu'elle est en train de faire n'est pas une preuve d'amour peut-être ?
                    Pas du tout. c'est une preuve de lâcheté. comme le suicide, sauf que ce dernier on le fait pour sois...
                    Sa maman en pense quoi à ton avis ? au fond d'elle, son coeur se déchire si elle est au courant.
                    Dernière modification par GLP, 25 juillet 2009, 04h15.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X