Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment vivre heureux en Algérie lorsqu'on a l'argent
La chaumière tout en bas (le premier plan de la photo) est très confortable! Aucun artifices, que le naturel
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Au fond on aperçois Ath dewala, sur la gauche une petite partie d'ath yanni, sur la droite Laârba ath yirathen, puis la forêt c'est Vark°much en suivant le lit de la rivière tu arrive au barrage de Taksibt
De deux je t'assure que même là l'argent peu servir , pour défraichir
Ça coûte très cher, la cohabitation avec la nature
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Salut, bon c'est vrai qu' il y a rien à faire à part l'été passer les journées à la plage. Encore à Alger ça va, imaginez dans les villes à l'intérieur du pays. c'est le grand walouuu mais bon, aprés si on a l'argent on peut se déplacer quand même, visiter d'autres villes, aller à la compagne etc mais si on a pas l'argent c'est la qu'on se fait vraiment ***** (quoi, ce mot est devenue noraml waqila )
Dernière modification par mimi, 24 juillet 2009, 15h06.
T'inquiète, les frimeurs finissent toujours par trouver quelque chose pour faire leur "m'as tu vu?" même avec des branchages autour du corps, ils s'en sortent.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Tiens pour la peine je te montre la façade plein Sud
../..
l'imprevisible nafahthali, c'est où cet endroit?
Pour la pajeero tu me donnes encore une idée, je respecte le gout de tous mais je trouve un bizarre que les 4X4 circulent en pleine ville, ce phénomène est surtout répandu dans les pays du tiers monde.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Mais là aussi il y a des frimeurs, des râleurs, des 4 x 4, des campagnards en mal de vivre !
Comme quoi, nul n'est satisfait de son sort
../..
Commentaire