Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêves prémonitoires ?

J'en fais depuis que j'étais petite ( ) et je suis passé par une période de stresse parce que tout ce que je rêvai se passé :22:

Pareil pour ma sœur , qui elle , fait des rêves sur des personnes qui vont mourir :22:

et vous ?

Avez vous déjà fait des rêves prémonitoires ?

Il m'est arrivé souvent de vivre des instants que j'ai déjà vu en rêve. Par exemple dernièrement j'ai souvent vu ce qui était écrit sur le tableau avant même de faire ces cours-là. Mes notes de contrôles aussi, j'ai souvent eu un aperçu lors de mes rêves.
    Si je fais des rêves, je m'en rappelle pas souvent, c'est que mon sommeil est un peu déréglé.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

oui un peu plus jeune, c'était hallucinant même
      maintenant non depuis quelques années.

Commentaire

On les fait quand on est encore innocent. dès qu'on grandi et qu'on devient diabolique ca disparait.

Commentaire

tite tite

tu a rêver de moi ou pas encore
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Tite-fée
            J'en fais depuis que j'étais petite ( ) et je suis passé par une période de stresse parce que tout ce que je rêvai se passé :22:
            Bon ben peux tu me dire ce que disent tes rêves sur moi ? dans un ans, dans 10 ans, dans 50 ans ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pareil pour ma sœur , qui elle , fait des rêves sur des personnes qui vont mourir :22:
              Sans blague !!
              elhasoune, ne parles pas de moi à ta soeur :22:

Serieux, quel genre de rêves tu as fait et qui se sont réalisé tite fée, car souvent, si c'est des choses banales c'est juste une coïncidence c'est pas le reve qui s'est réalisé.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

fait des rêves sur des personnes qui vont mourir :22:
                ça m'est arrivé deux fois

Commentaire

Et dans mon cas alors, je vois ce qui est écrit sur le tableau, et le cours on ne le fait qu'une semaine ou quelques jours après, ça parait bizarre mais ça m'est arrivé souvent.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bon ben peux tu me dire ce que disent tes rêves sur moi ? dans un ans, dans 10 ans, dans 50 ans ?
                    Pareil pour moi stp Mme soleil !!!
                    Ad regle pour les deux !!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ça m'arrive et je prie le bon dieux pour que ça se réalisent pas!!!!! mais .........

Walid
                    Et dans mon cas alors, je vois ce qui est écrit sur le tableau
                    Rève des sujets c'est plus important !!! lol

Commentaire

La prémonition n'est qu'une invention humaine, cela n'existe pas. Ce n'est que coincidence ou hasard.

Commentaire

mamdeyani
                        Citation:
                        Pareil pour moi stp Mme soleil !!!
                        Ad regle pour les deux !!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ça m'arrive et je prie le bon dieux pour que ça se réalisent pas!!!!! mais .........
                        Il parait que je "risque" de vivre encore un siècle au moins, alors faudra me supporter.

Commentaire

Moi je ne crois pas au hasard.

Commentaire

Hamza
                            La prémonition n'est qu'une invention humaine, cela n'existe pas. Ce n'est que coincidence ou hasard.
                            Il parait que c'est plus une intuition féminine.

Commentaire

Hamza, tu te trompes, on ne parle pas de simples rêves de coïncidence, mais des faits qui arrivent dans le même endroit

Commentaire

Chargement...
                              X