Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le sujet est déjà détourné, pas d'intuition là aussi, comme dit yazou, ça se réalise après.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par Yazou
      Hamza, tu te trompes, on ne parle pas de simples rêves de coïncidence, mais des faits qui arrivent dans le même endroit
      Envoyé par Walidk
      Le sujet est déjà détourné, pas d'intuition là aussi, comme dit yazou, ça se réalise après.
      Ben c'est une coincidence, hasard..
      Enfin bref, j'y crois pas aux machins prémonitoires moi.

On peut parler d'intuition, peut-etre oui.

Commentaire

L'intuition c'est quand on est debout et conscient pas quand on dort.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

c'est quoi ta définition d'intuition et celle de rêves prémonitoires Hamza

Commentaire

Vous êtes surs qu'il n'y a personne dans l'entourage qui s'amuse à réaliser vos rêves?? (c'est le scénario d'un film.. une femme raconte tout ses cauchemars a sa collègue de travail, cette dernière s'amuse à les reproduire pour la rendre folle)
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moi je veux bien devenir fou si quelqu'un veut me réaliser le plus beau de mes rêves Trouver ma dulcinée.

Commentaire

Il parait que je "risque" de vivre encore un siècle au moins, alors faudra me supporter
                Ahhhhhhh non miciiiiiiiiiiiiii beaucoup mn ami !!!! déjà 50ans c'est trop !!
                mais tu me régles la consultation de Mme soleil quand même !!
                Moi je veux bien devenir fou si quelqu'un veut me réaliser le plus beau de mes rêves Trouver ma dulcinée.
                Wach dir bik étant fou !!!

Commentaire

Yazou, il me serait difficile de faire une définition de ces 2 mots, ce sont 2 mots qui peuvent changer de définition selon le cas comme ils peuvent prendre la meme explications.

Faut voir avec un philosophe je crois ..

Commentaire

T'inquiète elle sera folle aussi, comme ça on aura une vision commune du monde différentes de celles des autres.

Commentaire

Bonjour

Des reves qui se réalisent? non pas vraiment...Lorsque j'étais enceinte j'ai révé que j'allais accouché le 18 mais finalement j'ai accouché le 28!

Moi, c est plutot des intuitions que j'ai, des pressentiments... J ai le coeur qui se resserre et là je sais que quelque chose pas bien va arriver (ou est entrain d arriver), malheureusement "la mauvaise nouvelle" se confirme quelques moments après. Quand je vais pas bien "sans raison", j'appelle toujours chez moi pour voir si tout va bien...

Ca m'arrive aussi de vivre un instant que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu, comme un flash back rapide oO ça m arrive souvent ça....

Commentaire

vous serez gentils de me donner les prévisions météo pour la semaine a venir !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

vous serez gentils de me donner les prévisions météo pour la semaine a venir !
                          regarde donc la météo
                          19H55 sur la 2

Commentaire

la météo a la télé !

non , c'est des menteurs , ils ont pas annoncé la pluie pour today , pourtant il pleut là dehors !

ça a l'air plus fiable ici
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

elle , fait des rêves sur des personnes qui vont mourir

c'est horrible de rêver de ça!!!!!!
                              j'aimerais pas être à sa place :22:

Commentaire

oui mais tu vas avoir autant de versions que de rêveurs

non non moi je regarde la météo

senor meteo
                                cuando dit qu'il fait beau
                                senor meteo
                                ah glagla qué frigo

Commentaire

Chargement...
                                X