Le sujet est déjà détourné, pas d'intuition là aussi, comme dit yazou, ça se réalise après.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rêves prémonitoires ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par YazouHamza, tu te trompes, on ne parle pas de simples rêves de coïncidence, mais des faits qui arrivent dans le même endroitBen c'est une coincidence, hasard..Envoyé par WalidkLe sujet est déjà détourné, pas d'intuition là aussi, comme dit yazou, ça se réalise après.
Enfin bref, j'y crois pas aux machins prémonitoires moi.
On peut parler d'intuition, peut-etre oui.
Commentaire
-
Vous êtes surs qu'il n'y a personne dans l'entourage qui s'amuse à réaliser vos rêves??
(c'est le scénario d'un film.. une femme raconte tout ses cauchemars a sa collègue de travail, cette dernière s'amuse à les reproduire pour la rendre folle)
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Ahhhhhhh non miciiiiiiiiiiiiii beaucoup mn ami !!!! déjà 50ans c'est trop !!Il parait que je "risque" de vivre encore un siècle au moins, alors faudra me supporter
mais tu me régles la consultation de Mme soleil quand même !!
Wach dir bik étant fou !!!Moi je veux bien devenir fou si quelqu'un veut me réaliser le plus beau de mes rêves
Trouver ma dulcinée.
Commentaire
-
Bonjour
Des reves qui se réalisent? non pas vraiment...Lorsque j'étais enceinte j'ai révé que j'allais accouché le 18 mais finalement j'ai accouché le 28!
Moi, c est plutot des intuitions que j'ai, des pressentiments... J ai le coeur qui se resserre et là je sais que quelque chose pas bien va arriver (ou est entrain d arriver), malheureusement "la mauvaise nouvelle" se confirme quelques moments après. Quand je vais pas bien "sans raison", j'appelle toujours chez moi pour voir si tout va bien...
Ca m'arrive aussi de vivre un instant que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu, comme un flash back rapide oO ça m arrive souvent ça....
Commentaire

Commentaire