Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles nues pour faire tomber la pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Wow les indiennes ont la cote: trois sujets rien que pour leurs danse !

    Ca m'a permis aussi de detecter un mouvement révolutionnaire, chez les femmes, qui revendiquent enfin leur droit à leurs quota quotidien de zyeutage

    Il etait temps! j'ai failli croire que vous étiez....
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #62
      Wow les indiennes ont la cote: trois sujets rien que pour leurs danse !

      Ca m'a permis aussi de detecter un mouvement révolutionnaire, chez les femmes, qui revendiquent enfin leur droit à leurs quota quotidien de zyeutage

      Il etait temps! j'ai failli croire que vous étiez....
      __________________
      hahaha mdrrrrrrr oui il etait temps de faire la révolution

      Commentaire


      • #63
        Quelle révolution?!!!!!! Elles le font malgré elles.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #64
          God, en attendant que tu m'adores....
          ...c'est fait!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #65
            Quelle révolution?!!!!!! Elles le font malgré elles.
            hahaha nan ta pas suivi la révolution c'est que nous aussi on a le droit de voir des mecs nu

            Commentaire


            • #66
              hahaha nan ta pas suivi la révolution c'est que nous aussi on a le droit de voir des mecs nu
              mais quesque ta toi avec tes trucs de mecs nus...bikini...etc....ah ouais,....c'est la saison!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #67
                Plutôt crever que de me mettre nu...... ......nahchem
                La révolution est sensé être faite pour que plus tard on puisse bien manger, s'habiller, mais cette révolution pour se mettre nu, je ne vois pas...........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #68
                  mais quesque ta toi avec tes trucs de mecs nus...bikini...etc....ah ouais,....c'est la saison!
                  hahahah lol mais c'est toi qui a commencé avec le bikini lol mais je rigole la ,quoi que ça serait sympas

                  fait un tour en Algerie apparemment ils sont toujours à l'age de pierre avec les tenu qui vont avec
                  loooool oh lalala Rancunier en plus
                  Plutôt crever que de me mettre nu...... ......nahchem
                  La révolution est sensé être faite pour que plus tard on puisse bien manger, s'habiller, mais cette révolution pour se mettre nu, je ne vois pas...........

                  hahaha ah si c pas mimi tahchém mais on rigolais ne prenez pas tout au sérieux

                  Commentaire


                  • #69
                    En Inde, ils ont des pratiques .......qui me donnent la chair de poule. Celle des filles nues labourant les champs je vous assure ce n'est rien comparée à ce que j'ai lu à propos de quelques tribus indiennes......Déjà je préfère oublier ce que j'ai lu........oooooooooooo.......:22:
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #70
                      En Inde, ils ont des pratiques .......qui me donnent la chair de poule. Celle des filles nues labourant les champs je vous assure ce n'est rien comparée à ce que j'ai lu à propos de quelques tribus indiennes......Déjà je préfère oublier ce que j'ai lu........oooooooooooo.......:22:
                      hahaha oui j'ai lu ça aussii mdrrr oui oublie c'est mieux la je dis
                      heureusement que chuie algérienne et pas indienne

                      Commentaire


                      • #71
                        L'Inde en plus a du mal à délaisser ces pratiques et ces croyances. La population y tient toujours bien que ça ne leur a jamais fait du bien.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #72
                          Des filles nues pour faire tomber la pluie
                          symbole de fertilité,d'abondance et de prosperité

                          Commentaire


                          • #73
                            symbole de fertilité,d'abondance et de prosperité
                            oui exactement

                            Commentaire


                            • #74
                              midou

                              Tu vas voir leur symbole de fertilité devenir plutôt celui de stérilité et d'aridité..............aaaaaaaaaah ces indiens, pourtant j'aime bien leurs films....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #75
                                oui exactement
                                tu vois en trois mots,j'ai resumé tout un topic!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X