Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles nues pour faire tomber la pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tu vois en trois mots,j'ai resumé tout un topic!
    oui c'est vrai bravo tu es trés fort

    Commentaire


    • #77
      Tu vas voir leur symbole de fertilité devenir plutôt celui de stérilité et d'aridité..............aaaaaaaaaah ces indiens, pourtant j'aime bien leurs films....
      boffff c'est de la mythologie,pas que chez les indous

      Commentaire


      • #78
        Je sais mais y croire au 21 ème siècle quand même........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #79
          Je sais mais y croire au 21 ème siècle quand même........
          exemple chez nous:
          -paire de chaussures sur une autre=tu va partir qlq part!!!!(scofield n'avait as pensé a ça)
          -c pas bien de siffler at home!!!!!!
          -ne pas ouvrir son parapluie at home!!!!
          -........c'est aussi de la mythologie mais en live:22: ....

          c'est le foklore,la beauté de notre beau monde....take it easy

          Commentaire


          • #80
            Je hais les superstitions. Les indiens peuvent faire ce qu'ils veulent, moi je ne fais que commenter. Mais que puis-je dire de plus? Se mettre nu ou le demander à quelqu'un ce n'est pas vraiment une bonne idée.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #81
              Des filles nues pour faire tomber la pluie
              Je suis sûr qu'en Inde, beaucoup vont vouloir devenir agriculteur...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #82
                DZmes

                Ce n'est une bonne idée, l'agriculteur doit encore envoyer sa fille, c'est là le comble de leur ignorance.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #83
                  Je suis sûr qu'il y a un grs pervers derrière tout ça !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #84
                    Je vais te dire qui c'est..................c'est le vieux prêtre du village.......chuuut........on risque de nous entendre.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      des agriculteurs indiens ont demandé à leurs filles célibataires de labourer la terre toutes nues dans l'espoir d'embarasser les Dieux de la météo et les pousser à faire tomber la précieuse pluie!
                      sacré agriculteurs !!
                      ils ont de la chance que ces filles ne sont pas si instruit et si cultivé que sa et qu'elles peuvent céder facilement aux caprices des hommes !!

                      Commentaire


                      • #86
                        sacré agriculteurs !!
                        ils ont de la chance que ces filles ne sont pas si instruit et si cultivé que sa et qu'elles peuvent céder facilement aux caprices des hommes !!
                        oui c'est vrai une femme instruite et cultivé et bcp moins soumise

                        Commentaire


                        • #87
                          oui c'est vrai une femme instruite et cultivé et bcp moins soumise
                          une femme instruite et cultivé demandera quelque chose en retour du service qu'elle offre à ces pauvres agriculteurs dont leurs seuls préoccupations est la pluie !

                          Commentaire


                          • #88
                            une femme instruite et cultivé demandera quelque chose en retour du service qu'elle offre à ces pauvres agriculteurs dont leurs seuls préoccupations est la pluie
                            hahahaha j'allais dire le méme chose lol

                            Commentaire


                            • #89
                              une femme instruite et cultivé demandera quelque chose en retour du service qu'elle offre à ces pauvres agriculteurs dont leurs seuls préoccupations est la pluie
                              par exemple,explique!!!!je veut m'instruire

                              Commentaire


                              • #90
                                hahahaha j'allais dire le méme chose lol
                                bah c'est evident quoi !!
                                en tout cas ils en profitent !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X