Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secourir ou laisser mourir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Baya , chaque année y a des recyclages pour rafraichir tes connaissances en ce domaine , ne dis jamais que ça ne me sert à rien , et comme a dit Yazou , le jour ou tu sera témoin d'un cas concrêt , et tu verras que personne ne fait rien , tu prendras le courage pour agir , sauf si tu es insensible au malheur des autres

    Commentaire


    • #32
      Yazou

      J' espère vraiment...mais je souhaite au fond de moi ne jamais être confronté à cette situation:22:

      Commentaire


      • #33
        .................................................. .....
        Dernière modification par absente, 26 juillet 2009, 20h47.

        Commentaire


        • #34
          sauf si tu es insensible au malheur des autres
          non c'est plutôt le contraire, je suis hypersensible, je suis toujours la première à réagir quand quelqu'un va pas bien...c'est juste la peur de ne pas être à la hauteur, ne pas pouvoir sauver la vie de quelqu'un

          Commentaire


          • #35
            je n'attend personne au virage , c'est les gens qui ratent le virage eux même par excès de vitesse , vous ne voulez ni qu'on parle de tabous , ni qu'on parle de science , ni qu'on parle de société , vous trouvez tout osé et déplacé , le coca haram , la cocotte minute haram , la musique haram , etc..., si ce n'est pas haram c'est interdit je me nourri pas des avis de majless echoura que certain présentent sur ce forum , vous défendez la liberté d'expression , mais vous êtes en même temps les farouches dèfenseurs de la pensée unique , wa lil hadith bakia , et je le répète encore en langue arabe , min yaddaii fi el ilmi falsafaten , hafidha chaioun oua ghabet anhou achia
            mes excuses pour le hors sujet

            Commentaire


            • #36
              J' espère vraiment...mais je souhaite au fond de moi ne jamais être confronté à cette situation:22:
              c'est arrive avec ma fille, elle avait 7 mois, et a réussi a détaché un morceau de bois d'une boite et l'a avale et biensure je ne pouvais le savoir, j ai eu un pressentiment que quelque chose n'allais pas pendant que je lui préparais sa soupe ( meme pas 3 min), je me suis précipitée vers elle, elle etait a 4 pattes, toute rouge, un liquide sortait de sa bouche et essayer de respirer:22::22:, je pense que j ai vu ça en 2 secondes qui me semblais une éternité puisque je ne savais pas ce qu'elle aurait pu avaler alors qu'il n y avait rien de petit qu'elle pouvais mettre dans la bouche, je l'ai renversée et lui ai donne des coups sur le dos et rien a faire, avec son pere on a refait la manœuvre jusqu'a ce que ça soit parti
              c'etait la frousse de ma vie, j'ai sué d'un coup et apres je n'avais meme plus de force pour la porter , meme ma bouche tremblais :22:

              Commentaire


              • #37
                avec son pere on a refait la manœuvre jusqu'a ce que ça soit parti
                c'etait la frousse de ma vie, j'ai sué d'un coup et apres je n'avais meme plus de force pour la porter , meme ma bouche tremblais :22:
                El hamdoullah vous avez pu la sauver. Oui je vois ce que tu veux dire, tu t'es demenée pour la secourir tu n'avais pas le temps pour réflechir et vous avez fait votre devoir instinctivement...

                Commentaire


                • #38
                  Perso, je peux pas secourir une fille moche

                  Commentaire


                  • #39
                    oui El hamdoulah Bayaa

                    Commentaire


                    • #40
                      Perso, je peux pas secourir une fille moche
                      un jour noir pour toi, une fille dira la même chose en te regardant crever

                      Commentaire


                      • #41
                        Perso, je peux pas secourir une fille moche
                        oui t'as raison laisse faire les beaux


                        Yazou
                        oui El hamdoulah Bayaa

                        merci pour la discussion Yazou, j'espère qu'elle me servira pour l'avenir incha'Allah

                        Commentaire


                        • #42
                          un jour noir pour toi, une fille diras la même chose en te regardant crever
                          Je ne suis pas le genre a crever ma douce Yazou, pour ce qui est le reste sache que je travaille mon Look
                          Dernière modification par L-Bahdja, 26 juillet 2009, 21h55.

                          Commentaire


                          • #43
                            salut tout le monde

                            mon ami lecondor ça vaaaaaaaaaaaa

                            je participerai autant que croco dans cette discussion pour ne pas etre théorique dans mes postes
                            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                            Commentaire


                            • #44
                              BSR croco , j'ai posté ce sujet pour que les forumistes apportent leurs contribution à l'enrichir par leur savoir , de proposer des cas de sauvetage , mais apparemment , il y a une ou deux personnes qui ont suivi une formation de secourisme

                              Commentaire


                              • #45
                                dommage y'a pas peut etre de motivation pour apprendre, ou bien les gens ont peur de toucher a un blessé
                                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X