Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiez- vous plutot matheux ou littéraire??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trop vieux...le test

robocop aussi, mais bon pas d'alchimie sans alchimiste...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Saladin

je les mémorise pas facilement

... t'as vu un psy pour ca .... j'avais un ami a la fac qui avais la même chose .. il avais tout juste mais au moment de copier le resultat il inversais les chiffres :22: ca faisais au lieu de 6745 m il ecrivais 6574 :22: c'etais pas drole d'expliques ca aux profs
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

0 égal 0...
        et 1 = 1

Des filles matheuses, je n'en ai connu qu'une ou deux...
        C'est aussi rare que la grêle au Sahara
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Van Damme trouve que 1+1=1 et peut-être 11
          Au suivant !!!
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Les matheuses si ça se trouve elles ne sont pas vraiment belles.........c'est pourquoi elles fuient les maths. Ici sur FA je ne sais pas encore, faudrait voir.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

bachi

et pourtant.ça existe...

Commentaire

Mais un psy n'a pa besoin d'un psy

Coucou Louby
                Envoyé par Louby
                ... t'as vu un psy pour ca ....
                j'avais un ami a la fac qui avais la même chose .. il avais tout juste mais au moment de copier le resultat il inversais les chiffres ca faisais au lieu de 6745 m il ecrivais 6574 c'etais pas drole d'expliques ca aux profs
                Je pense que c'est assez normal (je retenais les leçons en classe je révisais très rarement ), en plus j'ai tendance a oublier ce que j'aime pas, exemple : quand je suis obligé de réviser un module que j'aime pas, juste après l'examen j'oublie tout !
                Truth seeker

Commentaire

non non non, 0+1 égal 1

Commentaire

et t'as trouvé ça toute seule Nadjmala ??

Commentaire

et pourtant.ça existe...
                      Oui mais à l'amphi en math sup, elles se comptaient sur les bouts des doigts, mais rien à dire c'est des supers cracks.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Moi j'étais Littéraire...par défaut, j'étais nul dans tout le reste
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

bachi

--------------------------------------------------------------------------------

et pourtant.ça existe...
                          Je ne dis pas le contraire...
                          1 ou 2% héhéhé

Au primaire et au secondaire, elles sont matheuses mais beaucoup moins à l'université...
                          mais il paraît que ça change
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Plus sérieusement Robocop, 1+1=2 n'est pas toujours vraie sauf en maths où on traite les chiffres purs sans la moindre unité.
                            Si on fait de la cuisine par exemple on peut tout écrire:
                            2 tomates + 2 piments = 1Hmiss
                            Si on fait de la chimie:
                            1électron + 1proton = 1 atome d'hydrogène
                            Dernière modification par Walidk, 26 juillet 2009, 17h57.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Plus sérieusement Robocop, 1+1=2 n'est pas toujours vraie sauf en maths où on traite les chiffres purs sans la moindre unité.
                              Non, en calcul logique True and True equal True
                              True (vrai) est représenté par 1, False (faux) par 0 et and (et) par +, donc 1+1=1.
                              Dernière modification par RoboCop, 26 juillet 2009, 17h59.

Commentaire

lady, toujours et depuis pas mal d'années
                                waldik, 18/20, deux points en moins parce que vous sautez les épices à votre recette

Commentaire

Chargement...
                                X