Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiez- vous plutot matheux ou littéraire??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Robocop, selon ta même logique 1+0=?
    Zut, les épices je les oublies toujours, Nedjma sois plus indulgente, avec ou sans des épices le résultat est toujours hmiss.
    Dernière modification par Walidk, 26 juillet 2009, 18h01.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

j'adore les maths
      Bienvenue au club
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Robocop, selon ta même logique 1+0=?
        C'est pas ma logique c'est ce qui se passe dans les circuits éléctroniques de notre ordi. Toi tu tapes sur ton clavier et pour lui c'est des 0 et 1
        La réponse à ta question est : True And False Equal True.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

côté litt...

2 verbes d'action s'ajoutent et en créer un 3èmè ou 1 seul...
          ex... aller/venir :bouger
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

robocop

c'est pas plutôt true and false equal impossible, çà existe en math sans solution, au pire equal ni faux ni vrai, ou M3halta...

Commentaire

c'est pas plutôt true and false equal impossible, çà existe en math sans solution, au pire equal ni faux ni vrai, ou M3halta...
              "Impossible" ? Si ça existait tu n'aurais jamais pu écrire ceci sur ton ordi.
              Sans solution ? Ben il faut raisonner par l'absurde. Win rahoum had les matheux !!!
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

aller/venir :bouger

je dirais plutot autre chose
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

sans solution

un problème avec votre armure, un circuit mal connecté, pas de problème vous avez votre solution policeman

Commentaire

louby

vous avez pris le temps et votre égarement est pardonnable...
                    manger/boire: s"alimenter

Commentaire

math et sport surtout
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Moi qui suis étudiant, je lis beaucoup, je m'interesse à la litterature pour la culture et parce que j'aime débattre mais mon domaine à moi c'est les sciences et en particulier maths/physique même si je suis ouvert aux autres domaines scientifiques. On ne devient pas un bon mathématicien ou physicien si on ne maîtrise pas sa langue, d'ailleurs la plupart des scientifiques de renom étaient egalement philosophes.

Commentaire

Au fait je compte épouser un Matheux !!!!!!!!!!! vous devinez pourquoi ,biensur !!!

Commentaire

Je crois plutôt que ce n'est pas une addition à faire Robocop.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

mam moi je ne sais pas pourquoi ce choix de matheux....

Commentaire

Je suis plutôt littéraire. Je m'occupe en grande partie de la théorie et la stratégie globale au niveau marketing. Même si je comprends les applications mathématiques qui en découlent, je n'aime pas les mettre en place ou les étudier trop longtemps.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X