Envoyé par zginga
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etiez- vous plutot matheux ou littéraire??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
-
Envoyé par nedjmalavous n'auriez pas vu passer un petit moyen robot qui doit ou devrait m'expliquer quelques choses... à super robocop, le mal de mer peut être...
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...25#post2232525
Voila le verset N°63 de la sourate Al-Furqan (N°25) en Français, comme ça aucune excuse pour toi :
"Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, ceux qui répondent avec douceur aux ignorants qui les interpellent".
"Wa 3ibadou erra7mane elladhina yemchewna 3ala elardhi haounene wa idha khatabahoum eldjahilouna 9alou salama".
Salama !Dernière modification par RoboCop, 29 juillet 2009, 13h14.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
alors là, les filles matheuse existent, je suis matheuse (d'ailleurs j'ai fait sciences exactes au lycée et math Appliqué a l'Uni (RO) ).
et crois moi que les filles matheuse ne manque pas de charme, et discuter avec elles c'est plus simple, les matheux en générale n'ont pas la langue des litéraire ou des comerciaux mais ils se debrouils pas mal dans la vie.Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer
Commentaire
-
Moi j'aime bien les matheuses dans ton genre
J'ai aussi été en sciences exactes et à l'université j'ai fait chimie.
Quant à la langue c'est un choix à mon avis, on peut prêter de l'intérêt à l'apprentissage des langues et c'est très bien mais bon nombre de gens privent les langues de cette importance, pour moi sciences, techniques, langues et littérature sont au même niveau.
Bienvenue à toi.Dernière modification par Walidk, 29 juillet 2009, 17h16.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Je vais te dire, même pour écrire, un esprit scientifique se fait démarquer. L'histoire nous en parle de ces mathématiciens en même temps poètes ou écrivains, Omar Kheyyam pour ne citer que lui.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
je suis matheuse (d'ailleurs j'ai fait sciences exactes au lycée et math Appliqué a l'Uni (RO) ).
Et RO svp, flux max, flot max, affectation... Ben, bravo.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Vive l'esprit Maths
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=134438
Commentaire
Commentaire