Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous nerveux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bsr tt le monde

    oui ,c'est un caractère dans notre famille(+diabète)....je m'énerve en voiture,je m'énerve contre des objets même(si un truc est "coriace")...mais bon avec ma famille est tout,je préfére garder le tout en moi....franchement,je crains suivre le meme chemin que mon père ,oncle et grand père....stimuler le diabète.

    Commentaire


    • #17
      Extrêmement

      dommage chui pas un mec , sinon je sèmerais des cadavres sur mon passage ...
      Dernière modification par Space, 27 juillet 2009, 22h14.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Pour faire assez court

        Je suis Algérienne


        Ça résume la situation je pense.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Je suis énervant mais moi, je ne m'énerve pour ainsi dire jamais...

          Commentaire


          • #20
            Coucou Génie ou plutot Hulk

            Ton sujet tombe à pic !!je suis en plein "nervasa"; el ghouch ou démmar tala3 fé rass

            Bah je suis d'un naturel assez calme ...en apprence ..
            Je peux cummuler, bcp même...mais qd ca explose ..je deviends HULK version Chocolat Incontrôlable (même moi je ne me reconnais plus:22: )
            Et ensuite je redeviends moi, tte douce


            Dc pour résumer , je m enreve qd j'en peux plus vrmt (donc c'est rare) mais ca vaut le détour

            What about You Hulk el 3ajib ??

            Commentaire


            • #21
              Apparemment tu caches bien ta nervosité toi.
              Être nerveux = Se mettre en colère facilement.
              Dans ce cas je ne suis pas nerveux pourtant je le suis
              plutôt l'ébullition n'est pas très loin
              Et pour répondre à ta question, je m'énerve pour une chose que je sens importante, ce prendre la tête pour rien c'est pas mon dada


              Myst
              C'est pour ca que tu restes toujours dans le noir..??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                je suis comme ça

                Commentaire


                • #23
                  En rouge ou en bleu ??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24


                    oui assez !!!!
                    et quand je suis nerveue ahhhh ghir ba3dou 3liya sinon !!!!!!!
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #25
                      ben.. je m'énerve quand on m'énerve

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir mes amis

                        @ Walid : Tu te mets en colère quand en général ?
                        Concernant ton avatar, c'est "Tekken" ou "Soul Calibur" ou bien autre chose ?
                        @ Katherine : Ok, c'est plutôt bien alors "tigresse"
                        @ Midou : T'as l'aire très calme sur FA, et que Dieu te protège de la maladie , n'est pas peur mon frère.
                        @ Spacialle : Je dirais plutôt que le fait d'être une fille t'as empêcher de devenir un serial killer
                        @ Impré : Oui mais ya une minorité d'algériens hyper ZEN !
                        @ Bachi : Faut le faire, chapeau !
                        @ Koukou : Coucou toi ! Merci pour ta description détaillée.

                        Pour moi je suis assez nerveux. Je me mets en colère en général quand je suis déçu de qqn, de qqch, d'une situation, quand je suis dépassé ou ya de la pression sur moi, devant l'injustice, quand l'autre ne me comprends pas ou ne fais pas d'effort pour me comprendre alors que je fais de mon mieux pour lui faire comprendre, devant qqs comportements et idées dégoutantes ...etc.
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis comme ça

                          la fin hayllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #28
                            Glorious

                            Salut!
                            Es-tu la rouge ou la bleue?

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam Salah eddine,

                              Êtes-vous nerveux ?
                              Un chouia, disons l'essence et une alumette... Et c'est parti...
                              Dans quelles situations vous vous mettez en colère en général ?
                              Bon Salah eddine, tu poses trop de questions, ecoute commence pas et puis quoi encore ? :18:
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #30
                                Yazou, te ne t'énerve jamais toi meme ??

                                sinon !!!!!!!
                                Glorious, tu t'es pas trompé de smiley ?
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X