Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Midouuuuuuuuuuu ,bsr wach rak.Ellah yselem hadek el foum!!! j'adore tes expressions!! celle que je répete en ce moment c'est :Sma safya ou denya hanya !!!
hamdoulah! ok mara mara nes9ik wou nerwik avec d'autres expressions ,on dit denya hania wou sma safia......wou li bgha yi rba7...l3am twil
@ Crocodila : Ah ! Ouf ! (j’ai cru que c’était qqch de chimique encore ! ) @ Hedda : Ya latif :22: @ Yazou : Cool le self contrôle , ça colle bien avec le kung fu @ Zeste : Ok, mais y’en a 4 quoi ?
Pas du tous nerveuse...mais si quelqu'un m'énerve je lui explique calmement les choses et je lui dis franchement ce que j'en pense...je ne cris pas mais j'utilise toujours les bons mots qui touchent tous en finesse et politesse ...je pense que quand on cri on ne s'entend plus...alors ça sert à rien...et puis pour me défouler j'utilise d'autres moyens..(je tue la personne qui m'énerve )
Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...
C'est une excellente thérapie en effet Arimas, d'ailleurs je la conseil a tout le monde, c'est dingue ça marche a chaque fois, un bon coup de hache sur le sommet du crane et d'un coup tout les soucis s'envolent...
sinon tu fini de découper le corps au cutter toi ou tu les file au poisson rouge ?
Dernière modification par Chaarar, 27 juillet 2009, 22h54.
bonsoir chaarar, à ce que je voix t'as une grande expérience dans le domaine...pour ma part je préfère la scie, mettre les corps dans des sacs noirs et les jeter en pleine mer...
Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...
Commentaire