Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme peut il etre jaloux de la réussite de sa femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout est dans le titre

    es ce que un homme peut etre jaloux de sa réussite professionnel; social ... ?

    pourquoi la plus part n'accepte pas le fait qu'elle ai un plus gros salaire que le leur ? ou un poste plus important que le leur ?

    puisqu'on est complémentaires ... pourquoi ne pas considerer que la reussite de l'un c'est la reussite de l'autre a traver l'autre ??
    Tout est dans le titre, rien sur terre ferme !
    De quelle femme on parle la ? de Khalida, de Rachida Dati ?

    Vous êtes comme un Manchot, qui tente vainement de déployer ses petites ailes pour voler alors que ca n'arrivera jamais.
    Assumez au moins au lieux de remettre l'homme en cause a chaque fois
    Dernière modification par L-Bahdja, 28 juillet 2009, 14h01.

    Commentaire


    • #17
      Si l'agrent est utile pour se financer, en avoir de trop peut ne pas être la bonne voie, peut être une source de désequilibre.
      Bon d'accord...ISpice de briseur de rêve

      Commentaire


      • #18
        mirakira
        Citation:
        Si l'agrent est utile pour se financer, en avoir de trop peut ne pas être la bonne voie, peut être une source de désequilibre.
        Bon d'accord...ISpice de briseur de rêve
        Tu sais bien que je suis trop terre à terre, surtout lorsque ça parle de floussss
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          en voila un lol

          Vous êtes comme un Manchot, qui tente vainement de déployer ses petites ailes pour voler alors que ca n'arrivera jamais.
          Assumez au moins au lieux de remettre l'homme en cause a chaque fois
          Toi tu dois être du genre à être jaloux de la réussite de ta femme, ou ai-je tord ?
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            L-Bahdja

            y a un probleme ??
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #21
              Toi tu dois être du genre à être jaloux de la réussite de ta femme, ou ai-je tord ?
              Je suis un homme, un vrai !! Je ne peux être jaloux !

              Commentaire


              • #22
                y a un problème ??
                Oui des problèmes même

                C'est a cause de vous que je suis célibataire, c'est a cause de vous que je manque d'affection, c'est a cause de vous que je ne trouve pas sommeil et que j'arrive toujours tard au travail, c'est a cause de vous...

                Je vous déclare la guerre

                Commentaire


                • #23
                  Bahdja, trouve toi une femme pour éviter toute cette guerre.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bahdja

                    Faites l'amour pas la guerre ............
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #25
                      Un homme peut il etre jaloux de la réussite de sa femme ?

                      je connais des couples où la femme est plus diplomée et gagne plus que son époux .
                      bah, il lui laisse les plus lourdes factures à payer...
                      Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                      Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                      Ta peine ne sera laissée à la dérive
                      Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est le genre tranquille ce mec qui lui laisse le soin de payer, il ne cherche pas d'histoires.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui l'homme est un etre humain apres tout et il peut etre jaloux.


                          Il peut etre jaloux de la femme qui partage sa vie si elle plus de diplomes que lui ou un post plus attirant que le sien avec un gros salaire.

                          Une discussion ouverte entre mari et femme peut dissiper la tension et remettre (symboliquement et par respect) la couronne au mari comme ça il se sentira mieux dans sa peau.


                          Le mari doit comprendre que sa femme partage sa vie et qu'elle l'accepte comme il est et qu'il n'ya pas de raison de se mettre ses idées noirs de jalousie en tete car il n'ya rien qui menace cette relation sauf si lui meme veut la detruire.

                          Nous sommes intelligentes non?

                          Commentaire


                          • #28
                            bein, voilà...
                            Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                            Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                            Ta peine ne sera laissée à la dérive
                            Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bahdja, trouve toi une femme pour éviter toute cette guerre.
                              Tu parles comme si c'était d'une facilité...Pour trouver faut bien chercher, savoir vers ou orienter sa boussole, et une fois trouver va falloir convaincre, c'est toute un processus mon ami

                              Faites l'amour pas la guerre ............
                              Livrez la moi, et vous serez en paix a la seconde qui suivra

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est a cause de vous que je suis célibataire, c'est a cause de vous que je manque d'affection, c'est a cause de vous que je ne trouve pas sommeil et que j'arrive toujours tard au travail, c'est a cause de vous...
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X