Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme peut il etre jaloux de la réussite de sa femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi personnellement je préfère la femme entreprenante, qui émet son propre point de vue, surtout s'il la concerne. Je n'aime pas vraiment celle qui à chaque question te réponds, fais comme tu veux chéri , si je voulais décider tout seul, j'aurais à prendre la plus belle des femmes même si elle est la plus imbécile encore. Une femme en quête de réussites serait à mon gout.
    Dernière modification par Walidk, 28 juillet 2009, 15h43.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #47
      désolée walid je suis prise............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Bien souvent, ça va ensemble.
        Bonjour Adharhar

        Pas souvent, il y a toujours des femmes pudiques, qui ont besoin d'alibi.
        J'entends par femme pudiques, celles dont la culture les empechent d'aller au bout de leurs ambitions par pudeur. Il est vrai que ce type de femmes sont de plus en plus rare, que ces usages tendent à disparitre, mais il y'en a encore.
        .

        Commentaire


        • #49
          on ne peut avoir une reponse fixe a une question comme ca ,c du cas par cas plutot

          Commentaire


          • #50
            Dommage momo.......je suis arrivé au monde très tard.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              on ne peut avoir une reponse fixe a une question comme ca ,c du cas par cas plutot
              Djamy cas par cas c'est à dire?
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #52
                momo.05
                désolée walid je suis prise............
                de suite .... et toc, 1 partout, balle au centre
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53


                  balle de match!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Djamy cas par cas c'est à dire?
                    que certains peuvent et le sont certainement et d'autres non ,certains aiment tjrs avoir disons une longueur d'avance et pour d'autres la reussite de leurs femmes est aussi leurs reussite.
                    chacun sait ce qu'il as epousè

                    Commentaire


                    • #55
                      désolée walid je suis prise............
                      Momo,
                      Que du bonheur inchaa Allah.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #56
                        Momo,
                        Que du bonheur inchaa Allah.

                        roooooooooooooooooooooooooooo
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          j'en connais des couples qui vivent cet enfers!
                          si jamais elle réussit ce qu'elle entreprends,qu'elle a une belle carrirére,son mari essaye de lui mettre les battons dans les roues et trouve milles excuses pour qu'elle laisse tomber son boulot!!!!!!
                          genre qu'elle n'arrive pas à assumer ses responsablités à la maison,qu'elle néglige son mari et ses enfants ce qui engendre des querelles permanentes et cela pousse la femme parfois à succomber et à laisser tomber ses ambitions!c'est un combat qu'elles ménent tout les jours et parfois c'est pas facile d'y resister!
                          Dernière modification par freemonaliza, 28 juillet 2009, 15h58.
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #58
                            que certains peuvent et le sont certainement et d'autres non ,certains aiment tjrs avoir disons une longueur d'avance et pour d'autres la reussite de leurs femmes est aussi leurs reussite.
                            chacun sait ce qu'il as epousè
                            Oui ça c'est clair on ne peut pas généraliser (oups c'est la question en fait)
                            mais toi tu penses quoi?
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #59
                              moi je suis celibataire mimimoi le mot jalousie n'existes pas ds mon dico et dans tous les domaines ,si ma future femme reussi mieux que moi besshatha et besshatna a tous les deux

                              Commentaire


                              • #60
                                moi je suis celibataire mimimoi le mot jalousie n'existes pas ds mon dico et dans tous les domaines ,si ma future femme reussi mieux que moi besshatha et besshatna a tous les deux
                                Bien, les filles vous entendez ??
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X