Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bientôt 28 ans que je vis en cité, alors tes conseils....
Suite à une altercation banale qu'on voit au quotidien, quelqu'un dit "attention le mec habite au 93", mais tous les soirs on est soit à la plaine, soit à la porte de Paris.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Bonsoir mira et bonsoir tout le monde.
mira, les hommes sont normaux mais le problême c'est qu'ils mutent facilement ........et peuvent devenir bizarres.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Rico, tu votes ou j'te bute
Et puis, t'as pas fini de remuer de la queue depuis l'temps
C'est purement et simplement de la ségrégation Anti-Bretons !
Moi, je dis : Il y en a que pour les Kabyles * et les Parigots (Tête de...)
Je boude ! :22:
Je le trouve plutôt bien le sondage, il représente assez bien les grandes masses, et sort un peu de l'ordinaire
C'est comme dans le rubrique club de rencontre il ya : les gens d'Oran, la maison des kabyles, les gens de Constantine, les gens d'Alger, de Paris ...etc
Envoyé par Tite
Ce sondage c'est du hyper n'importe quoi
Un mélange incompréhensible
Alors là pour la kabylie en deux wilaya ...
Tu devrais être contente toi !
Envoyé par ProDZ
c'est que on est tellement nombreux qu"on pourra pas tout comptabiliser dans une seul variable
Exactement
Envoyé par Rico
Et les bretons, ils votent ou ?
Je veux ma case, sinon je vote blanc !
Et les belges ?
Envoyé par Sam87
tu peux nous rejoindre et voter dans la case de bejaia
Commentaire