Annonce

Réduire
Aucune annonce.

As-tu l'esprit de ton âge?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon esprit me dépasse de quelques années d'après certains, et est en retard de quelques années d'après d'autres.
    Moi je m'en fou (syndrome de tite-fée) à partir du moment où c'est mon esprit, qu'il a la même date de naissance que moi, et qu'il mourera avec moi.

Commentaire

Kikou suzanna!

Eh ben oui..... j'ajouterais que pour comprendre l'homme ou la femme d'aujourd'hui, il faut remonter a l'enfance
      Bien sûr!
      On ne peut,en aucun cas,comprendre la grande suzanna,sans avoir recours à la petite suzanna!
      Surtout les quatres premières années,elles sont tellement décisives!

Commentaire

Extra,

Il n'y a ni grande ni petite..... il ya simplement suzanna egale a elle meme
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Salut!
          On dit:
          <<Qui n’a pas l’esprit de son âge,de son âge a tout le malheur>> Voltaire
          <<Les jeunes vont en bandes,les adultes par couples,et les vieux tous seuls>>
          Alors,dis-nous sincèrement si tu te sens que tes sentiments et tes comportements correspondent à ton âge ou non.

Moi personnellement,de mon âge a tout le malheur
          Merci!
          Moi aussi extra.

J'ai toujours eu des amies (amis) plus agés agées probalement du a mon ascendant: capricorne

Commentaire

Kikou LynaS!

Moi aussi extra.

J'ai toujours eu des amies (amis) plus agés agées probalement du a mon ascendant: capricorne
            Nous sommes logés à la même enseigne!
            Je pense que le pauvre horoscope est innocent :moi,même topo avectoi,pourtant j'ai le Bélier à l'ascendant!:22:

Commentaire

Le capricorne est un vieillard il parle/saoule les gens de religion Je suis sagittaire et toi?

Le belier est un meneur un romantique

Commentaire

Je suis sagittaire et toi?

Le belier est un meneur un romantique
                Je suis un bélier,mais pas comme les autres : je me prétends romantique solide!
                Dernière modification par extra, 20 septembre 2009, 22h19.

Commentaire

J'ai 19 ans jeudi inch'Allah... avoir l'esprit de son âge. Qu'est-ce au juste?

Commentaire

J'ai l'esprit vieux parfois, parfois jeune
                    ou est ce que il faut me répertorier? heureux ou malheureux

P.S: je suis Gémeaux
                    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

Chargement...
                    X