Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan c’est dans 3 semaines !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui j'ai oublié les patisseries orientales, tout va quintupler pendant le ramadan

vous en voulez les filles ?

Dernière modification par Invité, 01 août 2009, 01h13.

Commentaire

Ahlan wa marahban bik y a Ramadan !
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

on peut souhaiter la bienvenu à REVO aussi , bienvenu nouveau membre

Commentaire

Je me sens plus leger pendant le Ramadan, et j'aime me sentir libre de tout,

Commentaire

je suis ravi en plus cette année je serais en famille ,héhé à moi les bons petits plats de maman

Commentaire

je suis ravi en plus cette année je serais en famille ,héhé à moi les bons petits plats de maman
              Bessahetek, mais tu vas faire des "jaloux", les bons ptis plats d'elmima, j'imagine...Ben embrasse là très fort. Et saha ramdankoum à tous.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Êtes-vous prêts,
                du point de vue matériel, je ne ressens aucune différence, personnellement, sauf que je ne déjeune pas, pas plus.
                N'étant ni fumeur, ni ''chiqueur'', ni kahwaji, je ne ressens aucun besoin particulier.
                Pour le côté spirituel, c'est l'occasion de ''faire le plein''.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

kikouuu lang-lu

ça sera pareil pour moiiii sauf que les bons plat de maman,c'est moi qui vais les préparer pour maman

du point de vue matériel, je ne ressens aucune différence, personnellement, sauf que je ne déjeune pas, pas plus.
                  N'étant ni fumeur, ni ''chiqueur'', ni kahwaji, je ne ressens aucun besoin particulier.
                  Pour le côté spirituel, c'est l'occasion de ''faire le plein''.

kikou zac

sauf que cette année il fera plus chaud que d'habitude

Commentaire

hello Lady ,elle en a de la chance ta maman...... tu pourras peut etre m inviter à l un de vos ftour je serais content de gouter à tes bons petits plats

merci robocop un bon ramadan à toi aussi et je l embrasserais trés fort

Commentaire

Un ramadan c'est toujours une occasion spéciale. Si je suis prêt? Je pense oui, toute façon tous ceux qui ont connu la spiritualité de ce mois seront forcément prêt le ramadan d'après

Bachi toute façon t'es au Canada alors votre été il est pas trop chaud non?

Commentaire

tu pourras peut etre m inviter à l un de vos ftour je serais content de gouter à tes bons petits plats
                        haha y'a pas des soucis ,ça sera avec plaisir

Commentaire

Si je suis prête?

Sur pied d'attaque même

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y a pas que la nourriture qui m'intéresse.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

cool Lady ....miam miam j ai hate j apporterais des fleurs et des éclairs au chocolat

Commentaire

j apporterais des fleurs et des éclairs au chocolat
                              Lang_lu
                              rien que pour ça ,je te ferais ce qui te plaira comme plat
                              à condition que notre cordon bleu Zakia me donne un ti coup de main...

vous savez quoiii , je suis sur que cette année la rubrique de cuisine FA sera trés riches en bonnes recettes

Commentaire

ok deal Lady ,je te dirais mes plats préférés en privé et je remercie d avance Zakia pour le coup de pouce

Commentaire

Chargement...
                                X