Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah la famille et si on pouvait les choisir ça serai génial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis scandalisé par les propos de cette diablesse obscure !
    Quel gâchis ... !
    alors tout ce qu'elle racontait;n'etait qu'un scénario imaginaire qu'elle a concocté!!!!!!pour attirer notre attention!

    je suis sidérée
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • oui je me suis endormi trop tôt ..
      j'attends la deuxième vague de sommeil
      bonne journee a toi

      Commentaire


      • funny ta signature

        Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joues
        .. Joli le lapsus ... tes joues on te les multiplie par deux en te donnant des gifles quand tu deviens récalcitrante, dis ?

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • ah la famille et si on pouvait les choisir ça serai génial
          Si j'étais ton fiancé, je te renverrai illico voir ailleurs. Heureusement pour toi que je ne le suis pas.
          Une femme qui tient de tels propos sur ses parents est à mon humble avis très dangereuse.

          Commentaire


          • le masque est tombé

            diablesse obscure ! :22:

            j'aimerais tant que ton futur mari lise ce que tu as écris , au moins , il saura quelle genre de fille tu es , vulgaire et mal élevée ..... :22:

            tu es jalouse , car t'es pas capable de ressentir ce qu'on ressent pour nos parents

            Commentaire


            • alors tout ce qu'elle racontait;n'etait qu'un scénario imaginaire qu'elle a concocté!!!!!!pour attirer notre attention!

              je suis sidérée
              je crois que c'est vrai mais... un scenario élaboré , elle voulait se la jouer a la pauvre petite fille qui est blessée a vie parce-que sa maman lui a souhaité qu'elle ait un enfant qui la ferait souffrir comme elle la fait,
              mais a voir comment elle repond, j'imagine tres bien comment elle s'adresse a sa mère, qu'elle qualifie de '' capricieuse '' , qu'elle est d'accord que sa mere n'est qu'une méchante, jalouse et encore plus que cela ..

              et nous des hypocrites
              Dernière modification par absente, 04 août 2009, 11h07.

              Commentaire


              • *****

                == MODERATION ==
                Soyez poli et évitez les propos provocateurs et injurieux - Lisez la charte du forum.
                Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                Commentaire

                Chargement...
                X