Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prises de bec et insultes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai toujours lu Laguna ! __________________
    mais pourquoi tant de haine ????

ps : mon nom de famille n'est pas renault

Commentaire

Mais non, ce n'est point une insulte ! c'est même le contraire.
      Une lagune, n'est ce pas merveilleux ? !
      A ne pas confondre avec...lacune.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Je crois bien que je suis formaté !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c koi ce topic? c 1 créativité d'insultes en douceur

Commentaire

Insulter, est-ce un moyen de se vider, de se libérer ou est-ce un moyen d’agresser et de blesser verbalement ?
            Ouep Ouep , c'est bien un moyen comme ça , mais moi ; perso ça m'fais pas grand chose ( si on m'insulte dans une dispute dans arguments )

a-t-on recours à l’insulte parque les arguments valables font défaut ou est-ce tout simplement une perte de contrôle de soit ?
            Non faut donner des arguments valable , parce que sinon on est un peu con si on se met " seulement " à insulter

Je ne sais pas si c'est une perte de contrôle de soit , mais moi je le fais quand je m'énerve lol ( en kabyle , en arabe , en français , en anglais et en espagnole )

Commentaire

on est pas tous coulé dans le même moule , ni subi la même éducation , c'est comme la chanson de Pierre Perret , il y a des petits et des gros .......mots

Commentaire

Quand on est adulte ça na vraiment rien avoir avec l'éducation qu'on a reçu !

Commentaire

on est pas tous coulé dans le même moule , ni subi la même éducation , c'est comme la chanson de Pierre Perret , il y a des petits et des gros .......mots
                  Je sais pas pourquoi ce matin, mais je suis tout a fait disposer a être d'accord avec toi mon condor tu peut mime défendre des thèse négationniste que je n'en contredirais rien mdr !
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

merci d'être d'accord avec moi que ce matin mon chaarar , je reviendrai que les matins du dimanche alors pour lire tes compliments .Quand au négationisme , je laisse ça aux historiens , moi je suis plûtot technique

Commentaire

merci d'être d'accord avec moi que ce matin mon chaarar , je reviendrai que les matins du dimanche alors pour lire tes compliments .Quand au négationisme , je laisse ça aux historiens , moi je suis plûtot technique
                      Oui profites en parce qu'a 13h c'est l'apres midi et je serait un ennemis de tout les instants pour toi sur FA

Commentaire

Lecondor

Chaarar

Comme c'est beau l'amour !

Commentaire

je vois qu'il est prèsque 13h , j'abuse pas de ta gentillesse , je te dis alors bonne continuation avec tolérance et modération

Commentaire

Comme c'est beau l'amour !
                            Ya Clochette, y a que le dimanche matin qu'ils sont comme ca !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

je vois qu'il est prèsque 13h , j'abuse pas de ta gentillesse , je te dis alors bonne continuation avec tolérance et modération
                              On a jamais appris qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point c'est dingue ça faut tout leurs apprendre a ces arabes sacré nom de ****** tu n'est qu'un ******** de ********* doublé d'un ******** ! C'est un monde ça !

Commentaire

Chaarar tu craques

Sinon pour les insultes en général je n'en use pas, car les mots restent, à de très rares cas ça m'es arrivé mais ce ne sont pas des insultes vulgaires que je dis, juste des vérités crues qui ne devraient pas être dites normalement ( faut vraiment m'avoir cherché pour que je dise des trucs pareils)

Commentaire

Chargement...
                                X