Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LadyMajia
    Personne ne meurt après une séparation mais pendant, durant la vie de couple beaucoup "décèdent"et parfois même d'une mort atroce "assasinnés, lapidés et j'en passe
    Merveilleusement dit!
    Wallah rien à ajouter.
    Personnellement, j'ai savouré.
    Tu as admirablement résumé ma propre pensée...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• Perdido,Momoooooooooooooooo

Rassurez-moi, aprés le divorce la vie continuera quand même?
      Je pense que oui heureusement d'ailleurs,tu déprimes quelques mois puis tu reprends ta forme ,ta vie et tout le reste !!!!!!!!!
      ha ouehhhhhhhhhhhhhhhhh.......... vas y Mam.......

AHHHHHHHH bande de méchants !!!!
      Alors vous misez combien que ça sera moi la gagnante !!!
      Dernière modification par Invité, 06 août 2009, 15h16.

Commentaire

• Anebuob, j'ai souvent cette manie de donner un âge à mes interlocuteurs mes reponses donc, se font sincèrement afin d'éviter tout risque de heurts ou d'amalgames!
        En te lisant, je devine bien que tu n'es pas marié car si tu l'etais ,jamais tu ne te souhaiterai un divorce ...Tu es loin , trés loin d'en sentir l'ampleur du torrent qu'il provoque !
        Je ne le souhaite à aucun d'ailleurs...

Commentaire

• Je m'abstiens et j me retire de cette discussion.

Commentaire

• Lady

Tite fée
            Croire qu'un enfant detesterait un de ses parents, si se fourrer le doigt trés profondement dans l'oeil à en saisir le nerf optique !

Quand ton enfant se resigne à se taire lorsque tes paroles lui lapident l'autre parent si qu'il te dit tout simplement : "STOP, laisse-moi à l'écart"
            Exact !

Pourquoi lui bourrer le crâne, il est certes pas à la taille des grands mais son cerveau souvent a évolué plus vite que les autres petits de son âge
            Oui , comme quelqu'un que je connais très bien !

Ne jamais sous estimer, une petite créature qui ne sait s'exprimer avec les mots, dans sa tête par contre tout es rangé et son avis est pris de toute façon.
            100% d'accord

MERCI Lady , tu résume bien , ce que les enfants pensent

Commentaire

• Personne ne meurt après une séparation mais pendant, durant la vie de couple beaucoup "décèdent"et parfois même d'une mort atroce "assasinnés, lapidés et j'en passe
              maintenant je comprend pourquoi Highlander est immortel il a divorcé

Alors vous misez combien que ça sera moi la gagnante !!!
              haggara

Commentaire

• parfois le divorce des parents est un soulagement aussi pour les enfants ....

Commentaire

• parfois le divorce des parents est un soulagement aussi pour les enfants ...
                  Absolument !!!

Commentaire

• Croire qu'un enfant detesterait un de ses parents, si se fourrer le doigt trés profondement dans l'oeil à en saisir le nerf optique !
                    Pourtant ça existe!
                    Il s'agit souvent du père qui a abandonné l'enfant et sa mère.
                    Le petit grandit avec ce vide, au départ il souhaiterait avoir un papa, ensuite, il apprend le degrès de lâcheté de certains, et lorsqu'il devient grand avec sa propre famille à lui, lorsqu'il voit que sa mère a souffert toute seule à l'élever, il ne veut pas entendre parler de ce père. J'en ai connu des gens comme ça. Maintenant est ce qu'il se voile la face lorsqu'il dit qu'il ne l'aime pas, je ne sais pas.

parfois le divorce des parents est un soulagement aussi pour les enfants ....
                    Ah bon??!! Tu peux développer?

Commentaire

parfois ....

Commentaire

• woaw les filles

... Ça craint quand vous êtes dans les parages !

Moi, qui voulais lancer un topic sur ces femmes qui prennent du poids pour faire plaisir à leurs maris ... je n'ose plus ... Ha ! Ha !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Océane douce Océane... fait le stp!

Commentaire

• Non et non, si je parle sur le pourquoi,je te dirai que nous femmes/mamans y sont pour beaucoup
                            La plus part des enfants des générations passées ont évolué dans un climat froid où la communication entre les parents se résume à donner le café, le repas et le diner.
                            Et si ça arrive qu'ils discutent et bien, presque toujours pour exprimer haut leur mésentente et leur mépris envers l'un et l'autre ...
                            La mère n'ayant pas d'autre issue que de pleurer tout bas sa peine et de bourrer le petit crâne de ses petits de ses soucis, puisqu'elle n'a personne à se confier ...Oubliant qu'en agissant de la sorte, fait pousser dans le coeur et la tête de ces petites créatures non sans vie, de réels complexes, de réels opinions qui toutes crient : "Non, je ne serai pas toi "
                            La vie de cette femme maltraitée en silence, se résume entièrement et se voue à ses enfants dans lesquels elle voit son propre salut ...Elle attendra qu'ils grandissent pour qu'elle pense sans le savoir à se venger non pas du mari parce que trop tard il appartient au décor, mais de cette société de tout être pouvant venir perturber ne serait que de peu son petit empire ...
                            Elle espère tenir les rênes mais déçue elle sera car les temps , les gens et même le cadre a changé...
                            Alors s'il ya quelqu'un a responsabliliser c'est bien cette femme/maman en lui disant tes problemes madame ne sont pas ceux de tes enfants...Affronte la réalité de la vie et éduque les tiens à ce qu'ils aient du respect pour tout être vivant qu'il peuvent cottoyer
                            Bonjour FA,
                            Chapeau mam, ton post est excellent. Tu résumes bien les choses. Je suis d’accord avec toi sur toutes les lignes.
                            Comme tu l’as bien dit, les armes d’une maman c’est ses enfants. Une fois qu’ils ont grandi, elle retrouvera toute sa place, le respect…etc qu’elle n’a pas eu pendant de nombreuses années.
                            Ceci dit, les maris de l’époque qui ont évolué dans un climat sociale froid ont reproduit ceux qu’ils ont vu eux aussi…
                            maintenant bcp de choses ont changé depuis…nous vivons dans une autre époque. Les gens sont plus ou moins instruits, ils savent ce qui résulte de l’ignorance…ils ne reproduisent pas les mauvaises habitudes du passé…oui je sais, malheureusement certains continuent à le faire aujourd’hui… mais ce qui a changé c’est que maintenant ces gens là savent que ce n’est pas su tout à leur honneur. Ils font tout pour cacher au sein de la société, ces mauvais comportements du passé qui faisait fierté autre fois…
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Oui surtout quand ils assistent a leurs disputes et tout ce qui va avec ...

Mais ça reste compliqué , les deux cas c'est mauvais

Rester ensemble

Se séparer

Les enfants sont souvent perturbés a force de penser à LA solution

( ça crain vraiment )

Commentaire

• Océane douce Océane... fait le stp!
                                .. Moi, douce ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X