Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la danse et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Walidk

    Salut mon frère,

    J'aime beaucoup regarder (tango, ballet et samba essentiellement), mais pour ce qui est de danser moi-même, je rejoins Akhénaton (par pitié envers le genre humain)

    Commentaire


    • Coucou Dandy

      Je danse .. Le ridicule ne tue pas

      Je danse chez moi pas dans les ... boites

      Pas le slow ( je danse seule) pas de ... baisers gluants (Berkkkk)

      Car je suis une ...... EXTRA..... TERRESTRE (voir ma présentation)

      Commentaire


      • Moi je ne suis pas vraiment danseur mais je le fais quand même.....à la maison et c'est justement pour faire le ridicule........on me reproche souvent d'être toujours sérieux.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • Bonjour Fahala,

          Tu as bien de la chance de voir la musique couronner tes mouvements avec harmonie; personnellement, quand je tente un pas chaloupé au tango (ghir hak !), tu jurerais que je smurf (pour ce qui est de la malheureuse qui me sert de partenaire le temps d'une danse, elle croît que je catch)

          Commentaire


          • coucou dandy et Fahala

            Moi je ne suis pas vraiment danseur mais je le fais quand même.....à la maison et c'est justement pour faire le ridicule........on me reproche souvent d'être toujours sérieux
            oui c'est bien de se lacher un peu walid ça fait pas de mal

            Commentaire


            • Dandy

              Salut SAB.

              La valse - le tango ... oh la la (en + j'adore ces danses à 2) mais pas d'occasion de le faire

              Danser ne veut pas dire BAL -

              Cé aussi suivre la musique et se défouler

              Commentaire


              • Sabrine
                Bien sûr que ça ne fait aucun mal, au contraire ça me fait de l'exercice un peu......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • Cé aussi suivre la musique et se défouler
                  Yaw l'problème, c'est que plus je la suis, plus elle court vite: je ne l'ai jamais rattrapée !

                  Commentaire


                  • Tu peux la rattraper en choisissant des musiques moins rythmée, et suivre le tempo

                    Commentaire


                    • Yaw l'problème, c'est que plus je la suis, plus elle court vite: je ne l'ai jamais rattrapée !
                      c'est la 1er fois que je l'entends celle a et bien court
                      Dernière modification par absente, 08 août 2009, 01h39.

                      Commentaire


                      • Tu as raison "Alice aux pays des merveilles".

                        Ceux qui disent ne pas savoir danser ....... Attention sur la piste cé les meilleurs.

                        Commentaire


                        • Tu as raison "Alice aux pays des merveilles".

                          Ceux qui disent ne pas savoir danser ....... Attention sur la piste cé les meilleurs.
                          lol je ne suis pas alice mais chuie vraiment dans le pays des merveilles :22:

                          si non oui faut voir pour Juger y’en a qui se prétendent bon danseurs mais sur la piste c’est plutôt la danse du canard

                          Commentaire


                          • La danse du canard on l'a évitée lors de la période où on parlait de grippe aviaire.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • La danse du canard on l'a évitée lors de la période où on parlait de grippe aviaire.
                              je sais pas mais j'ai comme l'impréssion que tu la
                              Maîtrisé bien cette danse walid?

                              Commentaire


                              • Sabrine
                                tu dis bien "maîtriser"........je suis flatté......sinon sans ça je vais être nul dans les autres danses.......je dépanne avec celle des canards......le temps de trouver mieux.......pardon.......le temps de trouver plus simple.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X