Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la danse et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Welldone
    Ce n'est pas grave, j'ai un ballon.........allez cours plus vite ma gazelle......je suis à côté de toi pour que personne ne puisse te cogner.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • sabrine defends moi stp... elle veut me faire danser avec walid!

      Commentaire


      • perdido
        sur ça on est d'accord.......enfin.......pas de danse ensemble.........jamais
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • walid, non moi je ne cours pas c'est toi qui le fais pour moi
          perdioooo, ohh que c'est mignon surtout quand vous vous tenez par les hanches oh j'ai le cœur qui bat pour vous
          well done is better than well said.

          Commentaire


          • sabrine defends moi stp... elle veut me faire danser avec walid!
            ah non perdido dansera avec moi ou avec personne deja méme toi ta plus la pérmission

            Commentaire


            • Par les hanches???? c'est quoi ça???? Arrêtez les filles, Sabrine tu me connais toi dis-lui que je ne suis pas.......
              Welldone tu me déçois un peu.......beaucoup........si tu veux que je te pardonne refile ta robe.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • merci mon ange... quel amour de femme tu es...

                Commentaire


                • je refile ma robe hun!! ok j'enlève ma tenue de rugby man..!!!
                  well done is better than well said.

                  Commentaire


                  • Welldone..............t'es superbe dans ta robe.........viens par ici.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • non non walid, on retourne en ville c'est mieux, fait tard!
                      well done is better than well said.

                      Commentaire


                      • Si tu le dis ma gazelle..............il suffit de demander c'est tout.........on fait quoi une fois en ville?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • walid et perdido vous etes comme chien et chat, arretez de vous disputer!!!
                          tt ça pour une danse!
                          Quand on n'avance pas, on recule....

                          Commentaire


                          • mdr... sono-io... je me disais que tant qu'il le prendra au serieux... je serai là pour le titiller... llah ghaleb ça me demange... mais je crains que ça ne derange le forum... alors ce soir je le chambrerai encore un peu, et demain ce sera du passé...

                            Commentaire


                            • perdido hkemtek tu parles dans mon dos........me titiller? pfffffff c'est la meilleure.........c'est un mot qu'on lègue aux enfants.......me titiller.......au fait il se fait tard........ton biberon d'abord après va faire dodo.........mais n'oublie pas de faire pipi aussi........non non........pas dans ton lit.....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • d'accord papa... j'y vais de suite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X