Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on ne nait pas femmes ,on le devient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on ne nait pas femmes ,on le devient

    simone de beauvoire a dit" on ne nait pas femmes ,on le devient"
    c'est un proverbe qui m'as attiré,lol
    proverbe tres bizard!!!!!!!!!
    que pensiez vous?
    moi je réponds:
    "On naît selon le sexe qu'on a. On grandit influencé par l'environnement familial, culturel, nos différentes expériences bonnes et mauvaises, notre propre personnalité que l'on découvre et que l'on tente de modeler selon notre envie et nos possibilités. Mais dans ce monde encore macho il est un défi que les femmes doivent relever: se tailler une place honorable, respectable, reconnue et appréciée. Et ce n'est pas facile, il faut composer avec le regard des autres et ses propres doutes, ses propres faiblesses. Devenir une femme au sens social, ce n'est pas une mince affaire.
    (Tellement intellectuel que cela ne veut plus rien dire)
    Courage les filles
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

  • #2
    moi j'ai acheté le porte monnaie hello kitty à ma petite soeur... j'espere que je en l'ai pas transofrmée en femme! je veux qu'elle reste encre longtemps ma petite soeur!

    moona... ce qui me chagrine ce n'est pas tes interrogations... mais le fait de ne pas savoir ce que toi tu en pense... sans etre psychologue on peut comprendre clairement que tu nous pose des questions que tu te pose à toi meme... des questions sur lesquelles tu as forcement un avis, et peut etre craignant de ne pas etre ecoutée, tu souhaite ecouter... alleez jette toi dans le grand bain ma grande... sors nous quelque chose de ton coeur et arrete de nous parler de ce que un tel a dit ou fait!

    Commentaire


    • #3
      se tailler une place honorable, respectable, reconnue et appréciée.
      c'est quoi honorable?respectable?

      parce qu'une nana va faire des menages ou emballer des fruits.......elle ne sera pas "femme"?je connais des nanas qui font des menages et qui sont bien plus "femme" que certaines patrones!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        on ne nait pas femmes ,on le devient
        Ça prête a confusion ton tire

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qui se passe dans le forummmmmm:22:, femme doit être ...,femme doit savoir faire..., femme ..

          Commentaire


          • #6
            C'est clair...
            On ne nait pas soumise, on le devient...
            On ne nait pas cuisinière, on le devient.
            fais-toi belle et tais-toi, jibi el kahwa, hati el ma, etc....on le devient.

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce qui se passe dans le forummmmmm:22:, femme doit être ...,femme doit savoir faire..., femme ..
              hahaha oui ta vu pour etre sérvi on eit sérvi:22:

              Commentaire


              • #8
                et toi sabrine tu es devenue femme ou pas encore?

                Commentaire


                • #9
                  qu'est ce qui se passe dans le forummmmmm:22:, femme doit être ...,femme doit savoir faire..., femme ..
                  Les femmes dans FA sont de plus en plus bizarre
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les femmes dans FA sont de plus en plus bizarre

                    les topics plutot..........je ne sais meme pas ou repondre!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      et toi sabrine tu es devenue femme ou pas encore?
                      je suis une femme mais j'ai garder mon âme d’enfant

                      les topics plutot..........je ne sais meme pas ou repondre!

                      coucou Momo oui c'est le topic tkt on ait pas dutout bizarre nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo, ils sont pourtant ouvert par des femmes !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          "On naît selon le sexe qu'on a. On grandit influencé par l'environnement familial, culturel, nos différentes expériences bonnes et mauvaises, notre propre personnalité que l'on découvre et que l'on tente de modeler selon notre envie et nos possibilités.

                          Chacune réagi différemment face à son milieu : quand l'une se soumet, l'autre s'insurge !


                          ....quand on est enfant, on sent pas trop la différence entre femmes et hommes....mais avec le temps....si. Comme l'a dit M. Mammeri : Le monde de l'homme et celui de la femme sont comme le soleil et la lune...ils se voient tous les jours, mais ne se rencontrent jamais.

                          Commentaire


                          • #14
                            on ait pas dutout bizarre nous

                            oufffffffffff je croyais que c'etait moi!l'age?

                            Momo, ils sont pourtant ouvert par des femmes !
                            y'a un soucis qq part!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je réponds:
                              "On naît selon le sexe qu'on a. On grandit influencé par l'environnement familial, culturel, nos différentes expériences bonnes et mauvaises, notre propre personnalité que l'on découvre et que l'on tente de modeler selon notre envie et nos possibilités. Mais dans ce monde encore macho il est un défi que les femmes doivent relever: se tailler une place honorable, respectable, reconnue et appréciée. Et ce n'est pas facile, il faut composer avec le regard des autres et ses propres doutes, ses propres faiblesses. Devenir une femme au sens social, ce n'est pas une mince affaire.
                              C'est parce que tu ne sembles pas avoir compris ce que Beauvoir entendait par femme, il ne s'agit pas de son sèxe biologique mais de son sexe psychologique.

                              Ce n'est pas un proverbe, en passant...

                              Le castor parle aussi de sexe faible en parlant des femmes.
                              Est-ce vrai que c'est un sexe faible ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X