Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addiction et dépendance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ZACMAKO ...

    Ton addiction est source d'ennui ... ça use les yeux ... fatigue les neurones...SANS PARLER DE TOUS ces arbres qu'il faut couper pour le papier ...

    SOIS le BIENVENU DONC ...

    Commentaire


    • #17
      Hola amigos

      " bonjour , je m'appelle Lugana et je suis addict au machouillage de chewing gum depuis des années ..."
      Comme a dit elle !
      Les Chewing-gum chlorophylle, ça donne une bonne haleine, ça occupe le stresse et ça muscle la mâchoire.
      C'est a cause de ça que je suis devenu tout vert ...
      Envoyé par Océane
      Je m'appelle Océane, et je suis addict aux chaussures à talons
      et aux sacs à main ...
      Truth seeker

      Commentaire


      • #18
        HAHAHA salladin !!!tout un coup , je me sens comprise ...

        BIENVENU à toi

        tu machouilles combien par jour ?

        Commentaire


        • #19
          ha ha, ha, ha ...



          ... Peur de mettre la main dans le sac

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lugana
            HAHAHA salladin !!!tout un coup , je me sens comprise ...
            BIENVENU à toi
            tu machouilles combien par jour ?
            Merci Lugana
            ça dépend, mais pas trop quand même, j'en mange surtout quand je reste trop dehors, mais j'en mange pas quand je suis à la maison, même si j'en ai, car à la maison je mange autre chose
            Envoyé par Océane
            ... Peur de mettre la main dans le sac
            Et t'as pas peur des aiguilles des talons
            Je comprends mieux à présent ta complicité avec Bachi
            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              Depuis le début de l'éte et de la chaleur: le Cornetto choco ou choco vanille
              et si je n'ai pas de monnaie sur moi, je reste loin de tous les magasins

              Commentaire


              • #22
                bienvenue lugana! bienvenue aux autres avec leurs petits travers

                je m'appelle kikka et je suis accro au chocolat! je le mange sous forme de tablette, de petit écolier, de nutella, de chocolat chaud, glace, dessert ... et d'ailleurs, j'arrête pas d'y penser aujourd'hui. ça me tente de refaire les macarons au chocolat de Zakia! Ou une mousse!

                Et puis, pas obligée de partager, mon mari est en voyage!!

                Ah mais je n'ai plus de chocolat à dessert, irai-je jusqu'à sortir en acheter?
                Probablement vu que mon esprit va me torturer... chui pas récupérable!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour je m'appelle alf et je suis accro au chocolat.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hiiiiiii Lu !!!!

                    bonjour , je m'appelle Mamdeyani et je suis addict de pierres de cultures et de montres depuis des années .. !!!! (et SVP parlez pas de Nutella devant moi):22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour je m'appelle Zakia et je suis addict...aux petites phrases perfides

                      Allah ghaleb, c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de lâcher une petite vacherie ici et là .

                      Ca se soigne?
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour je m'appelle Midou et je suis addict aux chips.......avant de dormir ,je consulte la press et je fini mes chips avec une bouteille d'eau sous le lit..

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir à tous

                          Je préféré rester anonyme mon addiction ? Mes appareils photos. Je prends en photos tout tout tout absolument tout. En ce moment ce sont mes tomates qui sont mes top modèle

                          Elles sont tellement BELLES .... impossible de me retenir, c'est pire que les pages de VOGUE Shplak shplak shplak :22:

                          Quelles solutions ?


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour je me présente .... je m'appelle FAHALA je suis accro à :

                            - Télé - Internet - Lecture ( 4/5 livres en même temps) et ... mes rosiers
                            (1 H. par jour de jardinage)

                            Voilà mes addictions et je ne veux absolument pas ME SOIGNER

                            Commentaire


                            • #29
                              heu.. y'a que moi qui est ''normale'' ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Yazou ...... "normal" - "normal"........ faut voir

                                Je me sens plusque "NORMALE"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X