Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addiction et dépendance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    n'oublie surtout pas les sous tasse !!!
    Tu serais toi aussi du genre à ne pas boire dans un fendjal si on mets pas sa sous tasse?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par lugana
      souhaitez moi la bienvenue vous autres les dépendants et présentez vous
      Bonjour!


      Je me présente pas, on se connait tous...


      J'avoue une trés mais trés trés légère dépendance au net....


      Mais bon, suffit d'etre loin d'un pc, et ça passe!


      Ouf, c'est pas incurable!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #48
        bjr Moha !!!

        Tu serais toi aussi du genre à ne pas boire dans un fendjal si on mets pas sa sous tasse?

        et je lève toujours l'auriculaire quand je tiens ma tasse(mon fendjal) !!!! (voilà pourquoi on nous traîte de zouakhates!!! )!!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          tite fée

          Addict à tout ce qui est rose , objets de déco , vêtements , tites boites , téléphones portable et j'en passe

          Et aussi au net
          Dernière modification par Tite-fée, 08 août 2009, 12h33.

          Commentaire


          • #50
            Bjr mam

            et je lève toujours l'auriculaire quand je tiens ma tasse(mon fendjal) !!!! (voilà pourquoi on nous traîte de zouakhates!!! )!!!!!!!
            Mdr!

            Et tu ne fais pas de bruit quand tu bois puisque tu fais plus semblant de boire que tu ne bois vraiment? Ou trewhi li rohek?
            Dernière modification par absent, 08 août 2009, 12h40.

            Commentaire


            • #51
              tite-fée... je parie que meme ton mari tu l'as teint en rose pendant son sommeil...

              Commentaire


              • #52
                Et tu ne fais pas de bruit quand tu bois puisque tu fais plus semblant de boire que tu ne bois vraiment? Ou trewhi 3ala rohek?
                Mdrrrrrrrrrrrrrrr ,non mais attends je fais jamais semblant je le savoure mon café surtout aprés le diner !!! Tout un art le kawa

                Commentaire


                • #53
                  Hola perdido

                  tite-fée... je parie que meme ton mari tu l'as teint en rose pendant son sommeil...
                  Mon mari

                  Il n'aime pas dormir ...

                  Bonjour Mam ezewakha

                  Commentaire


                  • #54
                    Mdrrrrrrrrrrrrrrr ,non mais attends je fais jamais semblant je le savoure mon café surtout aprés le diner !!! Tout un art le kawa
                    ah ça va alors, si tu fais pas comme madame la marquise, c'est pas un drame.

                    tite-fée... je parie que meme ton mari tu l'as teint en rose pendant son sommeil...
                    Perdido je dois te corriger ta grammaire:
                    tite-fée... je parie que même ton mari tu le teindras en rose pendant son sommeil...

                    Commentaire


                    • #55
                      hola tite-fée

                      ah bein avec une telle creature à ses cotés je le comprends le gars... morphée n'est pas assez forte contre une fée...

                      moha le penseur, merci pour la correction... mdr... bon bein vu qu'ils sont pas mariés , je pense qu'elle ne fait qu'à l'obliger à revetir le costume de la panthere rose!

                      Commentaire


                      • #56
                        h ça va alors, si tu fais pas comme madame la marquise, c'est pas un drame.
                        Bouuuuuuh wach men Mme la marquise !!! khalina ghir fi lala !!
                        Bjr Ma Tite fée alors tu t'es marieé sans nous inviter !!!!!!!! hchouma

                        Commentaire


                        • #57
                          Moha le dérangeur

                          tu pouvais pas te taire

                          Perdido , j'aime le rose , beaucoup , mais si je vois un mec porter un truc rose , je me barre sans retour

                          Bjr Ma Tite fée alors tu t'es marieé sans nous inviter !!!!!!!! hchouma
                          Mam , j'voulai jouer zaama la mariée mais ya moha qui a tout gâché

                          Commentaire


                          • #58
                            Bouuuuuuh wach men Mme la marquise !!! khalina ghir fi lala !!
                            lala? hia el sah hia lm3alma?

                            alors tu t'es marieé sans nous inviter !!!!!!!! hchouma
                            t'as vu wallah c'est hchouma! C'est pour ça je me suis dis c'est pas possible.

                            tu pouvais pas te taire
                            Quoi? mais je ne parle pas, je ne fais qu'écrire depuis 1heure déjà!

                            mais ya moha qui a tout gâché
                            héhéhéhé 1-0

                            Commentaire


                            • #59
                              mamdeyani

                              Ahhhhhhhh le cercle des zouakhates disparus !!! Tu nous as manqué Kikoz !!!
                              Bonjour ezzine! yetwahchek el khir
                              Ana zouakha? :22:...ou bach enzoukh? :22:...
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #60
                                et je lève toujours l'auriculaire quand je tiens ma tasse(mon fendjal) !!!! (voilà pourquoi on nous traîte de zouakhates!!! )!!!!!!!
                                Ahhhhhh ok! c'est pour ca zouakhat ...
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X