Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test: Utilisez vous l'hémisphère gauche ou droit de votre cerveau ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Cerveau gauche axés sur des sujets de pensée logique, analyse, et de la précision.
    Cerveau droit axés sur des sujets qui mettent l'accent sur l'esthétique, le sentiment, ...
    Ah les humains ont un cerveau gauche et un au coté droit, mais où est-ce qu'il est cet enfoiré d'informaticien qui m'a programmé, que l'être humain possède un seul cerveau, il me faut une mise à jour moi !
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #92
      C'est son Pied de droite qui est sur terre et elle tourne autour

      donc de droite à gauche


      C'est normal Docteur ?

      Commentaire


      • #93
        C'est pas bien d'être vicieux!

        L'image change, vous n'avez qu'à la regarder pendant un moment, elle tourne dans un sens, puis change de sens subitement! C'est visible.

        Commentaire


        • #94
          C'est pas bien d'être vicieux!

          L'image change, vous n'avez qu'à la regarder pendant un moment, elle tourne dans un sens, puis change de sens subitement! C'est visible.
          Salut moha

          Non, elle change pas de sens , C'est le meme Cycle qui se repete .

          Identifier le Pied ( le Pivot ) par rapport à la poitrine de Mme et ses cheveux ...... et c'est le Pied gauche ( en l'air ) qui aide madame à tourner .....

          Logiquement : Ca ne peut pas etre autrement ( on peut pas tourner la jambe guache en l'air dans l'autre sens )

          Commentaire


          • #95
            saha coucoutoi

            Regarde bien pendant un moment, elle tourne dans l'inverse des aiguilles d'une montre, et puis au bout d'une vingtaine de secondes elle tourne dans le sens inverse.

            C'est soit ça, soit mes émisphères jouent au tennis.

            ps: c'est aussi par rapport aux pieds et à la jambe que je me détermine sur le sens.

            Commentaire


            • #96
              Regarde bien pendant un moment, elle tourne dans l'inverse des aiguilles d'une montre, et puis au bout d'une vingtaine de secondes elle tourne dans le sens inverse.
              non non je t'assure que je vois aucun changement , je vois meme pas changer son pied ( pivot ) et je l'ai tjrs comparé aussi par rapport à ses cheveux et Son ( Coffre )

              Commentaire


              • #97
                Tu as fixé l'image pendant combien de temps?

                Commentaire


                • #98
                  L'image change, vous n'avez qu'à la regarder pendant un moment, elle tourne dans un sens, puis change de sens subitement! C'est visible.
                  Aucun trucage...la femme tourne dans un seul sens....
                  c'est pas l'image qui change...c'est juste que tu arrive a passer de l'hémisphère droit à gauche....
                  sinon moi j'ai beau essayé ça marche pas...j'arrive pas a activer mon hémisphère gauche!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Ben aujourd'hui je la vois dans les 2 sens. Tantôt sens des aiguilles d'une montre tantôt contre.
                    Je viens de revoir et je confirme !
                    Dernière modification par RoboCop, 08 août 2009, 12h15.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • Tu as fixé l'image pendant combien de temps?


                      c'est meme presque une minute

                      NB : J'arrive aussi à voir l'autre sens , Mais ce n'est qu'une impression

                      C'est comme on dirait les roues d'une voiture, quand la voiture roule trop vite , on a l'impression que les roues tournent au sens inverse .

                      Mais d'abord , tu sais me dire le pied ( gauche ou de droite ) qui est posé par terre ?

                      Commentaire


                      • Quand elle commence, c'est dans le sens inverse, donc d'après toi je fais fonctionner mon émisphère gauche, puis avec le temps le droit s'active aussi? C'est prouvé ce truc?

                        ps: coucoutoi, pour moi les pieds aussi changent, c'est le problème, au départ c'est le pied droit.

                        Mais l'image n'arrête pas de se modifier, regardez l'écart entre ses bras et son cors, ça s'inverse aussi.
                        Dernière modification par absent, 08 août 2009, 12h19.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X