Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test: Utilisez vous l'hémisphère gauche ou droit de votre cerveau ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    hi walid

    Tu gagnes une puce électronique pour pouvoir voir le mouvement dans un seul sens....... une fois intégrée
    Pfffffffffff qu'il la garde!!!!!!!!

    Commentaire


    • #62
      euuuuuuuuuuuuuuuuh.......mam....reviens.......la maison te donne à sa place une autre puce.......dsl c'est le seul matériel qui ne se vend pas encore bien.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #63
        dans le sens que mon cerveau croit qu'elle tourne... j'arrive à décider du sens de rotation (regarder un coup vers la tete un coup vers la jambe) !
        mon cerveau est facilement manipulable !! pfff c'est con je me déçois

        Commentaire


        • #64
          Myst........prends du doliprane........si ça ne va pas toujours......reviens dans trois jours.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #65
            on appelle cette image un trompe oeil, c'est tres courant dans les test de logique!!
            "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

            Commentaire


            • #66
              honnetement les deux sens...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #67
                pour moi aussi et je sais le moment exact ou elle change de direction, c'est un jeu d'enfant vraiment!!!
                "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                Commentaire


                • #68
                  c'est elle qui change de direction ?

                  Commentaire


                  • #69
                    meteore tu veux toujours pas te pencher sur mon cas?
                    perdido faut que t'ailles chez l'ophtalmo ti t'suite....



                    Sinon je vois que tous le monde utilise son hémisphère droit correctement...et ils sont rares ceux qui utilisent le gauche!

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu constates bien toi aussi...........et ça veut dire quoi........moi je ne pige rien encore.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #71
                        La plupart des personnes ont une nette préférence pour l'un de ces styles de pensée. Certains, toutefois,sont plus habile à la fois des 2 modes de pensées.
                        En général, les écoles ont tendance à favoriser le cerveau gauche, tout en minimisant l'hémisphère droit du cerveau.

                        Cerveau gauche axés sur des sujets de pensée logique, analyse, et de la précision.
                        Cerveau droit axés sur des sujets qui mettent l'accent sur l'esthétique, le sentiment, ...

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est elle qui change de direction ?
                          pour moi en tt cas!! oui!! mais je veux bien avoir un pro pour resoudre le probleme!!
                          "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                          Commentaire


                          • #73
                            pour faire simple... l'hemisphere droite c'est pour les gens qui ont un esprit plus scientifique... celle de gauche pour ceux qui ont un esprit plus artistique... et ça n'influence pas vraiment le fait d'etre gaucher ou droitier... pas que je sache...

                            Commentaire


                            • #74
                              Les filles.........j'aime tout ce qui est beau........et je suis très sentimental..........et pour cause c'est avec mon émisphère droite que je réfléchis..........
                              Merci météore........c'est très intéressant
                              Dernière modification par Walidk, 07 août 2009, 23h34.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #75
                                Cerveau gauche axés sur des sujets de pensée logique, analyse, et de la précision.
                                Cerveau droit axés sur des sujets qui mettent l'accent sur l'esthétique, le sentiment
                                j'ai les deux, je commence à comprendre pourquoi je suis tres bonne en maths et que j'ai un QI tres tres elevé!!!!!!!
                                "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X