Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le temple de l'infidélité potentielle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    internet

    c pas internet qui et pas bien mais l'homme lui meme

    Commentaire


    • #77
      Tu es fidèle à ton hit ... Il n'a pas à se plaindre
      oui mais je surf sur le net, je suis forcement infidele a quelque chose
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #78
        Oh vous n'allez pas lui faire un interrogatoire
        Dans un divorce ya que deux concernés.... et peut-être les enfants aussi.

        Commentaire


        • #79
          Oh vous n'allez pas lui faire un interrogatoire
          Dans un divorce ya que deux concernés.... et peut-être les enfants aussi.
          De toute façon je m'en vais... ça ne sert à rien de rester dans un lieu où on est mal reçu...
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #80
            Je voulais juste savoir ce qu'il faisait sur ce site de rencontre en tant que célibataire alors qu'il était marié c'est tout !!!
            T'avais pas une petite idée ?

            Quand je dis piéger, je pense à se cacher, mentir, se faire passer pour une autre personne...

            Commentaire


            • #81
              De toute façon je m'en vais... ça ne sert à rien de rester dans un lieu où on est mal reçu...
              heu ! t'a meme pas bouclée la journée. un record dans les annales...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #82
                Moi aussi, je vais quitter...
                snif snif.
                Gang de méchants, va !

                Commentaire


                • #83
                  De toute façon je m'en vais... ça ne sert à rien de rester dans un lieu où on est mal reçu...
                  Mais non , c'est ta vie, tu n'as pas à te justifier

                  Commentaire


                  • #84
                    Je te l'ai dit j'ai jamais eu de la chance parce que je suis tjs à côté de la plaque , je pense un peu comme toi mes enfants ont tjs raison même s'ils ont tort .
                    Sérieusement , quand on veut s'unir avec quelqu'un il faut bien préparer ses enfants à la nouvelle vie ,c'est vrai qu'il ne pourra pas remplacer leur père , mais c'est à leur mère d'instaurer un climat de confiance , ce n'est jamais facile de vivre avec les enfants des autres

                    Commentaire


                    • #85
                      ... On devrait avoir des Kleenex ... vu le nombre des "mal reçus" ici ...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #86
                        c'est elle qui demande un auditoire pour ce traitre qu'elle avait acheter avec une carte de dix ans de france .

                        Commentaire


                        • #87
                          diamonta

                          Mon ex peut s'estimer heureux, grace à moi il a ses papiers pour 10 ans, il a du boulot !!!
                          Tu à bien fait et au moin tu en à le coeur net,parfois les choses mesquins sont des bonnes choses.

                          Commentaire


                          • #88
                            oui c'est vrai , on est méchant
                            excuses moi diamonta , ce n'est que des échanges sans plus

                            Commentaire


                            • #89
                              allez vilain croco , file rouler ton couscous , c'est bientôt l'heure du repas de ta crocodilette...

                              n'oublie pas de mettre un tablier ... ça te fera moins de lessive

                              Commentaire


                              • #90
                                tout ca, c'est la faute à sirène héhéhé
                                toujours les mêmes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X